regle avec email externe

Eric
J'ai une règle qui fait un renvoie vers une adresse email externe et cela ne
fonctionne pas. J'ai les deja configurer le tout sur d'autre systemeet cela
fonctionnais bien. Mais la je ne sais pas pourquoi ce ne fonctionne pas. Est
ce une option dans mon serveur exchange avec le smtp qui n'est pas activé?

merci de m'aider

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

Lance le gestionnaire Exchange puis développe les paramètres globaux,puis
Formats des messages internet. Edite alors les propriétés de ta stratégie
SMTP. Vérifie alors dans l'onglet "Paramètres Avancés" que les transfert
automatique sont bien activés.

--
Cordialement,
Michaël

[...]