regle de message avec AVAST ?

Lapideur
Bsr à tous,
Je ch à créer une régle de messages pour les alertes envoyées par
l'anti-virus AVAST.
Lorsque le mess revient : la rubrique " DE " n'est jamais la même !
" " " OBJET " par contre
comporte tjs [avast! - INFECTED] .entre les crochets comme ça ! + un autre
txt qui change aussi à chaque mess.
---- Si je crée une régle avec les mots avast et infected : ça ne marche
paas ! - C'est surement en raison de la présence des crochets que les mots
ne sont pas pris en compte.
////// Je ch une ruse.....une tech...m'enfin un conseil quoi ! ;-)
Merci à tous
DCZ

Ascadix
De ses petits doigts agiles, Lapideur à provoqué l'apparition de l'histoire
que voici
[...]

Ben ..tu fais une régle avec la chaine compléte

[avast! - INFECTED]

évite de mettre des espaces avant/aprés
et ça marche.

--