regle de message : transfert des mails de TOUS les comptes vers une adresse spécifique

ledaoen ...
Outlook 2002 SP3 - W XP Pro

BOnjour,

Je part en vacance et je souhaiterais que tous les mails de tous les
comptes (une dizaine de comptes mails actifs) arrivant dans ma BAL Outlook
soient transférés vers une adresse mail unique que je pourrais consulter en
vacances plus facilement. Or je ne trouve pas cette possibilité dans mon
outil de gestion des messages, à moins de faire une règle pour chaque
compte, ce qui est un peu lourd.
Y a t il une possibilité de faire cela en une seule règle ?
Merci d'avance.

--
ledaoen ...

Circé
Bonjour,

Pour commencer (je suppose que tu n'es pas sur Exchange), as-tu
l'intention de laisser ton PC allumé et ton Outlook actif pendant la
durée de tes congés ? En effet, les règles ne fonctionnent que si
Outlook est actif...

Circé

Le 29/07/2005, ledaoen ... a supposé :
[...]

ledaoen ...
"Circé"

[...]

Oui bien entendu ...
J'ai plusieurs règles en cours déjà je sais comment ça fonctionne.
Mais je n'ai pas trouvé d'instruction pour treansférer dés l'arriéve tous
les messages arrivant sur tous les comptes vers une adresse, il faut en
faire une pour chaque compte.

--
ledaoen ...