Regle de transfert Serveur

Jean-Luc
Bonjour,

J'essaye de mettre en place une regle de transfert des messages vers une
adresse externe, du style perso@free.fr, je me suis rendu compte que ça ne
fonctionne pas. Je ne sais pas depuis quand....

Hors même les transfert dans les absence de bureau ne fonctionne pas non
plus en Interne. Quand on met en place l'absence du bureau avec transfert
vers une adresse interne, on reçoit bien l'info comme quoi le collaborateur
n'est pas la, mais le transfert du mail ne se fait pas bizarrement.

Que puis-je vérifier ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

en interne, il n'y a aucune raison qu'il y aie un problème.
En revanche, vers Internet, les paramètres classiques sont dans les
paramètres globaux, format des messages Internet.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Jean-Luc" a écrit dans le message de

J'essaye de mettre en place une regle de transfert des messages vers une
adresse externe, du style , je me suis rendu compte que ça ne
[...]

Jean-Luc
Salut Thierry,

Effectivement en interne ça fonctionnait, je n'avais vérifié et avais fait
confiance au dire d'un de mes collaborateur. Mais apres mes tests, ça
fonctionne.

Pour ce qui est vers Internet, effectivement, dans les parametres de format
des messages je n'avais pas autorisé le transfert automatique. Maintenant,
je l'ai rajouté et ça fonctionne, merci de ton aide.

de news: