regle du forward

gosselin
Sous outlook j'avais des regles de forward avant
d'intaller Exchange2003 qui fonctionnaient correctement.

Apres avoir installer Exchange 2003,toutes les regles
fonctionne une fois apres les avoir creer, puis les
forwards ne fonctinnent plus apres.
Quelle est le probleme sous exchange sachant que j'ai
enable "Allow automatic Forward"

Philippe [MS]
Est-ce que par hasard ces règles de Forward auraient été créées au travers
de l'assistant d'absence de bureau (ou gestionnaire d'absence de bureau).
Car si tel était le cas, celui-ci a été conçu pour n'envoyer une réponse (et
donc traiter une règle) qu'une fois par destinataire

Il faut paser par le gestionnaire de règle et non le getsionnaire d'absences
(qui lui aussi dispose d'une partie gestion des règles).

--

-- Philippe [MS]