Règle : envoyer ce message en copie à ...

scorpiolivier
Bonjour,

Comme il ne semble pas exister de règle qui permet de selectionner avant
l'envoi d'un email dans quel dossier le classer , je me suis mis en copie des
emails pour les classer plus facilement.

J'ai utilisé la règle pour me mettre en copie, mais j'aimerai que cela se
fasse en copie invisible et non en CC.

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance

Oliv'
[...]