Regle et Forward

techos
Sur mon compte Outlook, il y a un forward d'une autre=20
personne nomm=E9e "X". J'ai cr=E9e un nouveau dossier "X" et=20
une r=E8gle de maniere a ce que les mails =E0 destination=20
de "X" arrive automatiquement dans son dossier.=20
Cependant, quand on m'envoie un mail avec "X" en copie,=20
les deux mails se retrouvent dans le dossier "X",=20
ce qui me pose probl=E8me.
Avez-vous une solution ?
Par avance merci et bonne journ=E9e
Florent

Circé
Bonjour,

Il te faut ajouter une exception à ta règle. Regarde dans les exceptions des
règles, il y en a une qui dit : "sauf s'il m'est directement adressé".

Circé
http://faqword.free.fr