Regle et Forward

Le
techos
Sur mon compte Outlook, il y a un forward d'une autre
personne nomme "X". J'ai cre un nouveau dossier "X" et
une rgle de maniere a ce que les mails destination
de "X" arrive automatiquement dans son dossier.
Cependant, quand on m'envoie un mail avec "X" en copie,
les deux mails se retrouvent dans le dossier "X",
ce qui me pose problme.
Avez-vous une solution ?
Par avance merci et bonne journe
Florent
Circé

Il te faut ajouter une exception à ta règle. Regarde dans les exceptions des
règles, il y en a une qui dit : "sauf s'il m'est directement adressé".

Circé
http://faqword.free.fr