règle horizontale?

auré
Bonjour,
petit problème d'affichage dans mes docs word....!!
je ne vois plus apparaître à l'écran juste au dessus de mon document la
règle horizontale (en unités) permettant d'ajuster des paragraphes...ou
est-elle???
comment la remettre en place??

Michèle
Bonjour,
Il suffit peut-être juste de la réafficher dans Affichage/Règle. Souvent,
elle est fermée par erreur dans l'Aperçu Avant Impression où il y a un bouton
qui masque ou affiche celle-ci.