regle importé qui ne fonctionne pas

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

juste une petit question

je reinstalle souvent ma machine et donc je recupere sans probleme mes
emails
avec le fichier PST...

par contre j'ai beau exporté a chaque fois mes regles et les reimporter sur
le nouveau systeme
CA MARCHE JAMAIS ;-))))))

je sais pas pourquoi mais il faut toujours que je les revalide une par
une...donc aucun interet....

je suppose que j'oublie un truc mais je ne vois pas quoi...

une piste ;-) ???

d'avance merci

a prestu

/|\C.I.G.F.Y./|\

Grég
Bonjour/soir,

Avez-vous suivi la procédure de la FAQ de JièL: http://faq.outlook.free.fr/
(sauvegarder / restaurer)?

Cordialement.
--
Grég
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
news: %
[...]

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu (c'est plus facile ;-))) )

Avez-vous suivi la procédure de la FAQ de JièL:
http://faq.outlook.free.fr/ (sauvegarder / restaurer)?

Voui j'ai suivi correctement la procedure...en fait j'ai l'impression que je
rate un truc tout bete...
mais je ne vois pas...en fait je reimporte mes regles sans problemes...mais
il faut
que je "repointe" chaque dossier correspondant au regle....

bon je crois que la prochaine fois que je "restore" je regarderai la
procedure de JieL !!!

Merci du rappel

Amicalement

/|C.I.G.F.Y./|

Grég
Bonjour/soir,

[...]

En la suivant, cela a très bien fonctionné pour moi il y a une quinzaine de
jours...

Cordialement.
--
Grég