regle de message basée sur la pièce jointe

Lan01
Bonjour

Pour supprimer les virus, norton fonctionne très bien, c'est vrai.
Question subsidiaire : comment classer automatiquement les mails invalidés
par norton ?
Les mails traités par Norton sont des mails avec une pièce jointe qui a été
supprimée par l'anti virus. Il subsiste alors une espèce de fausse pièce
jointe, avec comme nom : Suppression de Norton AntiVirus.txt.
J'ai essayé de créer une règle pour déplacer ces mails vers un dossier
particulier, mais comment dire à outlook de déplacer un mail dont le nom de
la pièce jointe est ...

Bref, j'ai pas trouvé.

Quelqu'un aurait-il la solution miracle ?

Merci

Laurent

JièL Goubert
Bonjoir(c) Lan01

Le 12/10/2004 11:01 vous avez écrit ceci :
Bonjour

Pour supprimer les virus, norton fonctionne très bien, c'est vrai.
Question subsidiaire : comment classer automatiquement les mails invalidés
par norton ?

Pas de solutions pour cette version à ma connaissance. Il me semble que les
dernières versions mettent une marque spéciale dans l'objet

JièL / Jean-Louis GOUBERT