régle de message.

sgb59000
Bonjour,
Y a t'il une possibilité de faire, une règle de message, pour les messages
rédiger en Anglais par exemple ? Si oui comment ?
site avec des exemple de règles.
Win XP sp2, IE7, Works.
Merci de vos réponses.
--

SGB, Lille, 59, Nord.
Accident Vasculaire Cérébral en 1999 (AVC), a 47 ans.

Azo3
il existe effectivement des "modèles" de règles de messages rejetant
l'anglais MAIS
- il faudrait entrer quasiment tout le dictionnaire
- rien ne dit qu'un mot anglais revèle un spam (surtout en informatique
- utilise un antispam qui apprend comme K9... en qqs jours plus de spams!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"sgb59000" a écrit dans le message de news:
46dd5356$0$5102$
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour sgb59000*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46dd5356$0$5102$ pour écrire ceci :

[...]

Oui, l'antispam antiswen que je pratique depuis 2 ans avec satisfaction
:
http://www.faqoe.com/antispam.htm
Un petit bémol, créer une contre-règle pour les faux positifs que l'on
placera au-dessus de la règle anti-swen.
--
Jacquouille la Fripouille