Règle message envoyés

Pypm
Bonjour,

Je me pose le problème suivant: je veux que mes messages envoyés
aillent dans le dossier éléments envoyés, et j'ai configuré OE pour ça;
jusque là tout va bien.

Mais je voudrais aussi que, lorsque j'écris ou je réponds à certains
destinataires (ex: mon ami Machin), une copie du message envoyé à
Machin soit déposée dans le dossier "Machin", où se trouvent les
messages que Machin m'envoie.

Il me serait égal dans ce cas que mes messages ne soient pas copiées
dans "Eléments envoyés".

J'ai beau chercher, je ne vois pas quelle règle créer pour obtenir
cela.
Ai-je loupé quelque chose d'évident?

Merci d'avance si vous avez une idée,

--
Pypm

Luc
Pypm nous a déclaré...

[...]

Non, tu n'as rien loupé, OE ne fait pas ça automatiquement.
Au mieux, tu peux faire des règles de messages du genre "Lorsque la ligne À
contient 'machin', le déplacer dans le dossier 'Machin'" et les appliquer
manuellement au dossier 'Eléments envoyés'.

Merci d'avance si vous avez une idée,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Pypm

[...]

OK, c'est aussi la solution à laquelle j'étais arrivé. J'arrête de
chercher ;-)

Merci!

--
Pypm