règle de message par date

warior1303
Salut à tous,
Je voudrais savoir s'il était posible d'avoir une régle de message par date.
Je souhaiterais marquer en rouge tous les messages que j'ai envoyé à une date
précise à de différents utilisateurs. Tout oppose les mails envoyé : le corps
de texte, le destinataire, l'objet sauf leur date d'envoi.
Y'a t'il une solution ?

Luc
warior1303 a écrit...

Salut à tous,

Bonjour,

[...]

Avec une règle de message, il n'y a malheureusement pas moyen de trier sur
la date d'envoi ou de réception. À défaut, tu peux utiliser l'outil de
recherche ('Edition' --> 'Rechercher' --> 'Message'), lancer une recherche
sur ton nom, dans une fourchette de dates correspondant à tes souhaits. Tous
les messages trouvés pourront être marqués (drapeau) ou marqués comme suivis
(lunettes et ligne en rouge). Au besoin, il faudra évidemment ajouter les
colonnes 'Effectuer le suivi' ou 'Marquer' dans la fenêtre de recherche et
dans la fenêtre des messages.

Remarque : pour marquer ou effectuer le suivi tous les messages d'une longue
liste, cliquer dans la colonne 'Marquer' ou 'Effectuer le suivi' sur le
premier message de la liste puis enfoncer la touche 'Shift' et cliquer dans
le même colonne sur le dernier message de la liste.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

warior1303
Merci,
Je te remercie de m'avoir une solution partielle à ce dilemme. Cependant, je
souhaiterais connaître si un logiciel permet de faire ça ou une option dans
outlook express.
PS : Les drapeaux sont mis en place :D

warior1303 a écrit...

Salut à tous,