regle de messagerie

dewolf.eddy
bonjour, j'aimerais aider un ami qui travail sur outlook mais qui ne sait
pas du tout le parametrer.
j'ai l'habitude personnellement de travailler avec outlook express et du
coup je suis perdu sur outlook!!
je n'ai pas retrouvé les règles de messagerie (pour definir des regles à
l'arrivée des emails)
et les" options de compte " pour créer la consultation de nouveaux comptes
emails.

merci de votre aiguillage
eddy

--

pour repondre enlever FAI de l'adresse

Richard de Angélis

[...]

Menu "outil" "Assistant de gestion de messages". Ou bien double click
sur le message et "action" "créer une règle"

et les" options de compte " pour créer la consultation de nouveaux comptes
emails.

Menu "outils" "comptes"

merci de votre aiguillage

De rien.

--
Salut! J'aimerai savoir une (ou plusieurs bien sur) qui possède(nt)
lyonnaisecable >TV à acheter le forfait ROLAND GARROS sur Multivision ?