Regle de Messagerie

laurence
Bonsoir le groupe,

Sur une mes stations de travail au bureau, j'ai un poste sous outlook 2003
ou je ne peux pas activer de regle de massagerie. j'ai ce message ci dessous
qui apparait.

J'ai suivi a la lettre les recommandations fournis mais rien n'y fait
impossible a fonctionner. Je suis meme allé jusqu'a désinstaller outlook
mais tjs rien et c'est pourquoi ce soir je m'en remet a vos compétences.

Je précise que sur ce poste aucune regle n'est en cours...
Un message d'erreur s'affiche et indique que certaines règles ont été
désactivées parce qu'elles ne peuvent pas être chargées sur le serveur
Exchange.

La limite de stockage pour vos règles est de 32 Ko. Si la taille totale de
vos règles excède cette limite, certaines règles peuvent être désactivées.

Pour réduire la taille de vos règles, effectuez une ou plusieurs des
opérations suivantes :

a.. Supprimez les règles dont vous n'avez pas besoin.
b.. Si possible, combinez plusieurs règles. Par exemple, si plusieurs
règles déplacent des messages vers un même dossier, combinez-les.
c.. Utilisez un nom plus court pour vos règles.
d.. Si l'une de vos règles déplace des messages vers un fichier de
dossiers personnels (.pst) (fichier de dossiers personnels (.pst) : fichier
de données qui stocke vos messages et d'autres éléments sur votre
ordinateur. Vous pouvez définir un fichier .pst en tant qu'emplacement par
défaut de remise de vos messages électroniques. En outre, vous pouvez
organiser et sauvegarder des éléments dans un fichier .pst afin de les
garder précieusement.), déplacez le fichier .pst vers un emplacement
possédant un chemin d'accès plus court. Par exemple, au lieu d'utiliser
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application
Data\Microsoft\Outlook\MonDossier.pst, utilisez C:\MonDossier.pst.
Merci pour tout

begin 666 bluedrop.gif
M1TE&.#EA#@`*`,03```=B0``_Z6E[KVZ\JFFXPPHC]#.]@<`W]_A\00`Z@8`
MXI65_]#0_QT5VR0=VXN+_YJ:_[>W_________P``````````````````````
IJ%D`;,L6).) R\-(48.4QA'\@8/A-%#\%(.4()$0I$0$PG,Z"0$`.P``
`
end

JièL Goubert
Bonjoir(c) laurence

A mon avis vous avez un soucis avec Exchange... essayez de poser votre
question sur le NG de ce dernier

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT