Règle de messages

M Raph
J'ai 2 comptes outlook dans une meme identité. J'ai créer 2 répertoires et
des règles de messages pour que les messages allent dans les répertoires des
intéréssés !
Mais lorsque un message s'adresse au 2 comptes en meme temps, je n'arrive
pas à les dispatcher dans les rep respectifs !
comment faire ?
merci d'avance

Azo4
en utilsant "et" pultôt que "ou" et en mettant cette règle en premier, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows