Règle de messages

2 réponses
M Raph
J'ai 2 comptes outlook dans une meme identité. J'ai créer 2 répertoires et
des règles de messages pour que les messages allent dans les répertoires des
intéréssés !
Mais lorsque un message s'adresse au 2 comptes en meme temps, je n'arrive
pas à les dispatcher dans les rep respectifs !
comment faire ?
merci d'avance

2 réponses

Azo4
en utilsant "et" pultôt que "ou" et en mettant cette règle en premier, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"M Raph" <M a écrit dans le message de
news:
J'ai 2 comptes outlook dans une meme identité. J'ai créer 2 répertoires et
des règles de messages pour que les messages allent dans les répertoires
des
intéréssés !
Mais lorsque un message s'adresse au 2 comptes en meme temps, je n'arrive
pas à les dispatcher dans les rep respectifs !
comment faire ?
merci d'avance

M Raph
c'est ce que j'ai fait. mais les messages sont en double ds chaque rep !

en utilsant "et" pultôt que "ou" et en mettant cette règle en premier, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"M Raph" <M a écrit dans le message de
news:
J'ai 2 comptes outlook dans une meme identité. J'ai créer 2 répertoires et
des règles de messages pour que les messages allent dans les répertoires
des
intéréssés !
Mais lorsque un message s'adresse au 2 comptes en meme temps, je n'arrive
pas à les dispatcher dans les rep respectifs !
comment faire ?
merci d'avance