Règle pour une réponse automatique

Greg
Bonjour,

Pour des besoins internes, je dois créer une adresse qui renvoie
automatiquement un mail à toutes les personnes qui lui écrivent.

J'ai donc créé une BAL et lui ait affecté une règle. Celle-ci doit être
de type serveur et je ne peux donc pas utiliser la règle "répondre en
utilisant un modèle spécifique" car elle est de type client.
J'ai donc utilisé la règle "avoir la réponse du serveur avec un message
spécifique".
Aujourd'hui, cette règle ne fonctionne plus. Et je n'ai pas
d'explication. Avez-vous une idée ?

Merci par avance,

Grégory

Yannick DUCERF [MVP]
Vérifie que les réponses auto sont autorisés :

Paramètres Globaux / Formats de msgs Internet / Par défaut / onglet
paramètres avancés
Bon courage,

Yannick DUCERF
MVP Exchange Server
http://exchange.over-blog.com
"Greg" <"grtou.nospam[at]hotmail.com"> a écrit dans le message de news:
%23r4C%
[...]

Greg
Yannick DUCERF [MVP] a écrit :
Vérifie que les réponses auto sont autorisés :

Paramètres Globaux / Formats de msgs Internet / Par défaut / onglet
paramètres avancés

Merci pour ta réponse. Effectivement, cette option avait été retirée
pour éviter les réponses automatiques de suivi des messages.

Je vais devoir faire un choix...

Merci encore !