Règle sous OE

3 réponses
UAHV
Bonjour,
c'est au sujet des règles dans OE, comment dois-je m'y prendre pour lui
faire comprendre que le mot que je lui donne doit être pris comme mot entier
et non comme une partie d'un mot. J'ai essayé les guillements à tout hasard,
mais sans succès.
Merci de votre aide.
Eric

3 réponses

Jceel
Bonjour ...UAHV qui nous as a dit
* Bonjour,
* c'est au sujet des règles dans OE, comment dois-je m'y prendre pour
lui
* faire comprendre que le mot que je lui donne doit être pris comme
mot entier
* et non comme une partie d'un mot. J'ai essayé les guillements à
tout hasard,
* mais sans succès.

viens voir sur la FAQ....
www.faqoe.com où il y en a de toutes cuites
il faut mettre un espace insécable avant et après $20

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Philippe Boulet
Bonjour ...UAHV qui nous as a dit
* Bonjour,
* c'est au sujet des règles dans OE, comment dois-je m'y prendre pour
lui
* faire comprendre que le mot que je lui donne doit être pris comme
mot entier
* et non comme une partie d'un mot. J'ai essayé les guillements à
tout hasard,
* mais sans succès.

viens voir sur la FAQ....
www.faqoe.com où il y en a de toutes cuites

il faut mettre un espace insécable avant et après $20

Faux et arete de répéter cette CONNERIE !
Ca n'est pas aussi simple.
Et je me trouve tout couillon d'avoir cru un jour que tu étais l'auteur
de ce filtre et de t'en avoir félicité.

--
Philippe Boulet
Mon adresse E-mail est valide, l'a toujours été et le restera.

Philippe Boulet

c'est au sujet des règles dans OE, comment dois-je m'y prendre pour lui
faire comprendre que le mot que je lui donne doit être pris comme mot entier
et non comme une partie d'un mot. J'ai essayé les guillements à tout hasard,
mais sans succès.

Il y a une réponse sur:

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&threadm?6f24e8%240%2424193%24ba620e4c%40reader0.news.skynet.be&rnum=1&prev=/groups%3Fq%3DEspace%2Bins%25C3%25A9cable%2Bdans%2Br%25C3%25A8gle%2Bnews%2BOE%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26selm%3D3f6f24e8%25240%252424193%2524ba620e4c%2540reader0.news.skynet.be%26rnum%3D1

--
Philippe Boulet
Mon adresse E-mail est valide, l'a toujours été et le restera.