règle de suppression du serveur

5 réponses
Claudius
Bonjour à tous,
je renvoie ce message pour la 3ième fois ne le voyant pas apparaître, ni sur
Google, je me suis dit qu'il devait y avoir un filtre sur certains mots,
donc je mets des espaces sur h i et h e l l o par ex.

bis (et même ter) repetitam:

Comme j'en ai marre de recevoir en ce moment et d'avoir à supprimer tous les
jours de 1 à 4 messages contenant tous une PJ avec le virus M y D o o m
(Leur
taille est toujours entre 31 et 32 Ko.),

J'ai créé la règle de message courrier simple suivante dans Outlook Express,
Outils / Règles de message / Courrier .. Nouveau

Appliquer cette règle après la réception du message
Lorsque la ligne Objet contient 'h i' ou 'h e l l o ' ou 't e s t' ou 'M a i
l D e l i v e r y'
et Lorsque le message comporte une pièce jointe
Le supprimer du serveur

je l'ai bien mise en haut de toutes les règles (supprimer du serveur doit
être la règle n°1)
...
et elle ne marche pas !

alors que mes précédentes règles de suppression ont toujours fonctionné.

ci-dessous exemple d'une en-tête :

From: i p k i s s @ via.ecp.fr
To: "ici j'ai supprimé l'adresse"
Subject: h i
...

------=_NextPart_000_0002_D98015E9.B3D0A0A6
Content-Type: application/octet-stream;
name=" b o d y . z i p "
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: attachment;
filename=" b o d y . z i p "

Où est le bug ???
--
Claudius

5 réponses

Frédéric Gueulet [MS]
Bonjour,

As tu essayé de mettre "H%20i" etc, c'est à dire de remplacer l'espace par
sa vraie valeur hexa décimale ? As tu double cliqué sur le nom dans FROM ...
pour vérifier qu'elle comportait bien des espaces ? (ne te base pas sur
l'affichage que tu vois dans le corp de ton mail)
Autrement, je te conseille d'installer un anti-spam qui te fera le boulot.
(http://www.cloudmark.com)

Frédéric

"Claudius" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
je renvoie ce message pour la 3ième fois ne le voyant pas apparaître, ni
sur

Google, je me suis dit qu'il devait y avoir un filtre sur certains mots,
donc je mets des espaces sur h i et h e l l o par ex.

bis (et même ter) repetitam:

Comme j'en ai marre de recevoir en ce moment et d'avoir à supprimer tous
les

jours de 1 à 4 messages contenant tous une PJ avec le virus M y D o o m
(Leur
taille est toujours entre 31 et 32 Ko.),

J'ai créé la règle de message courrier simple suivante dans Outlook
Express,

Outils / Règles de message / Courrier .. Nouveau

Appliquer cette règle après la réception du message
Lorsque la ligne Objet contient 'h i' ou 'h e l l o ' ou 't e s t' ou 'M
a i

l D e l i v e r y'
et Lorsque le message comporte une pièce jointe
Le supprimer du serveur

je l'ai bien mise en haut de toutes les règles (supprimer du serveur
doit

être la règle n°1)
...
et elle ne marche pas !

alors que mes précédentes règles de suppression ont toujours fonctionné.

ci-dessous exemple d'une en-tête :

From: i p k i s s @ via.ecp.fr
To: "ici j'ai supprimé l'adresse"
Subject: h i
...

------=_NextPart_000_0002_D98015E9.B3D0A0A6
Content-Type: application/octet-stream;
name=" b o d y . z i p "
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: attachment;
filename=" b o d y . z i p "

Où est le bug ???
--
Claudius

Bonjour à Frédéric Gueulet [MS] qui a écrit récemment :

| Bonjour,
|
| As tu essayé de mettre "H%20i" etc, c'est à dire de remplacer
| l'espace par sa vraie valeur hexa décimale ? As tu double cliqué sur
| le nom dans FROM ... pour vérifier qu'elle comportait bien des
| espaces ? (ne te base pas sur l'affichage que tu vois dans le corp de
| ton mail) Autrement, je te conseille d'installer un anti-spam qui
| te fera le boulot. (http://www.cloudmark.com)
|
| Frédéric
|
| "Claudius" a écrit dans le message de
| news:
| > Bonjour à tous,
| > je renvoie ce message pour la 3ième fois ne le voyant pas
| apparaître, ni sur
| > Google, je me suis dit qu'il devait y avoir un filtre sur
| certains mots, > donc je mets des espaces sur h i et h e l l o par
| ex. >
| > bis (et même ter) repetitam:
| >
| > Comme j'en ai marre de recevoir en ce moment et d'avoir à
| supprimer tous les
| > jours de 1 à 4 messages contenant tous une PJ avec le virus M y D
| o o m > (Leur
| > taille est toujours entre 31 et 32 Ko.),
| >
| > J'ai créé la règle de message courrier simple suivante dans
| Outlook Express,
| > Outils / Règles de message / Courrier .. Nouveau
| >
| > Appliquer cette règle après la réception du message
| > Lorsque la ligne Objet contient 'h i' ou 'h e l l o ' ou 't e s
| t' ou 'M a i
| > l D e l i v e r y'
| > et Lorsque le message comporte une pièce jointe
| > Le supprimer du serveur
| >
| > je l'ai bien mise en haut de toutes les règles (supprimer du
| serveur doit
| > être la règle n°1)
| > ...
| > et elle ne marche pas !
| >
| > alors que mes précédentes règles de suppression ont toujours
| fonctionné. >
| > ci-dessous exemple d'une en-tête :
| >
| > From: i p k i s s @ via.ecp.fr
| > To: "ici j'ai supprimé l'adresse"
| > Subject: h i
| > ...
| >
| > ------=_NextPart_000_0002_D98015E9.B3D0A0A6
| > Content-Type: application/octet-stream;
| > name=" b o d y . z i p "
| > Content-Transfer-Encoding: base64
| > Content-Disposition: attachment;
| > filename=" b o d y . z i p "
| >
| > Où est le bug ???

Merci pour ta réponse,
je ne doute pas que Cloudmark soit efficace MAIS payant...
mes règles de suppression de messages sur le serveur sont, elles gratuites
et jusqu'à présent fonctionnaient.
C'est moi qui ai volontairement mis des espaces sur certains mots comme h i
car comme je l'explique au début, mon post n'apparaissait pas sur le forum
tant que j'écrivai ces mots sans espace et j'ai pensé qu'il y avait une
règle de suppression de certains posts sur le forum _qui elle fonctionnait_
parfaitement.
Sur les mots des mails avec PJ vérolée que je reçois il n'y a pas d'espace
ni dans la règle que j'ai créée.
Je ne comprends pas pourquoi elle ne marche pas et je me suis même demandé
s'il n'y avait pas une relation avec le patch récent que j'ai installé :
"Internet Explorer Q832894" ???
--
Claudius ;-)
Jceel
Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
* je renvoie ce message pour la 3ième fois ne le voyant pas
apparaître, ni sur
* Google, je me suis dit qu'il devait y avoir un filtre sur certains
mots,
* donc je mets des espaces sur h i et h e l l o par ex.
*
* bis (et même ter) repetitam:
*
* Comme j'en ai marre de recevoir en ce moment et d'avoir à supprimer
tous les
* jours de 1 à 4 messages contenant tous une PJ avec le virus M y D o
o m
* (Leur
* taille est toujours entre 31 et 32 Ko.),
*
* J'ai créé la règle de message courrier simple suivante dans Outlook
Express,
* Outils / Règles de message / Courrier .. Nouveau
*
* Appliquer cette règle après la réception du message
* Lorsque la ligne Objet contient 'h i' ou 'h e l l o ' ou 't e s t'
ou 'M a i
* l D e l i v e r y'
* et Lorsque le message comporte une pièce jointe
* Le supprimer du serveur

Dis Claudius.. je te l'ai déjà dit ailleurs... merci de ne pas
multiposter...
ta régle est incompatible... il ne faut pas mettre " et pièce jointe" OE
ne demande pas ça au pop.".. donc il ne peut pas supprimer du serveur
et attend que ça rentre...
sur le serveur il faut uniquement trier sur FROM ou OBJET pour
supprimer direct

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Claudius
Bonjour à Jceel qui a écrit récemment :

| Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
|| * Bonjour à tous,
|| * je renvoie ce message pour la 3ième fois ne le voyant pas
|| apparaître, ni sur
|| * Google, je me suis dit qu'il devait y avoir un filtre sur certains
|| mots,
|| * donc je mets des espaces sur h i et h e l l o par ex.
|| *
|| * bis (et même ter) repetitam:
|| *
|| * Comme j'en ai marre de recevoir en ce moment et d'avoir à supprimer
|| tous les
|| * jours de 1 à 4 messages contenant tous une PJ avec le virus M y D o
|| o m
|| * (Leur
|| * taille est toujours entre 31 et 32 Ko.),
|| *
|| * J'ai créé la règle de message courrier simple suivante dans Outlook
|| Express,
|| * Outils / Règles de message / Courrier .. Nouveau
|| *
|| * Appliquer cette règle après la réception du message
|| * Lorsque la ligne Objet contient 'h i' ou 'h e l l o ' ou 't e s t'
|| ou 'M a i
|| * l D e l i v e r y'
|| * et Lorsque le message comporte une pièce jointe
|| * Le supprimer du serveur
|
| Dis Claudius.. je te l'ai déjà dit ailleurs... merci de ne pas
| multiposter...

oui, mea culpa, j'ai expliqué pourquoi "titre objet identique à celui de
quelqu'un d'autre"

| ta régle est incompatible... il ne faut pas mettre " et pièce jointe"
| OE ne demande pas ça au pop.".. donc il ne peut pas supprimer du
| serveur et attend que ça rentre...
| sur le serveur il faut uniquement trier sur FROM ou OBJET pour
| supprimer direct

merci pour l'info, c'est pas évident, fallait le savoir, je note ça dans un
coin.
--
Claudius ;-)
Jceel
Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
* merci pour l'info, c'est pas évident, fallait le savoir, je note ça
dans un
* coin.

ça a été dis souvent ici..................
no problem Claudius... ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company