Règle de validation

Patrick
Bonjour,

J'aimerais mettre une règle de validation qui permette d'entrer n'importe
quel chiffre, mais surtout pas du texte. Savez-vous comment faire vu que si
on choisit la contrainte d'avoir un nombre il faut préciser à quoi il doit
être égal ou à quelle plage de nombre il doit appartenir ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

Jacky