Réglement de compte à ok coral !!!

19 réponses
Jean-claude
Depuis quelques mois je reçois tous les jours les posts de ce newsgroup, et
en fin de compte je m'aperçois qu'ici c'est réglement de compte sur
réglement de comtpe...
je m'explique, ce newsgroup est fréquenté à 95% par les services des
différents prestataire d'herbegement en france (c'est le but me direz
vous!), et dès qu'un client potentiel pose une question, c'est une guerre
immédiate:
- moi je suis le meilleur, et un tel est moins bon
- non c'est moi et ce que tu dis c'est faux même si c'est vrai
- moi je suis meilleur que toi parce que je sais mieux que toi

Bref, tout ça pour dire que je trouve que ce newsgroup est plus une place
commerciale plutot qu'autres choses.

Oui, oui je sais ce que vous allez dire: 'tu n'est pas obligé de nous lire'
et c'est vrai...

jean-claude

9 réponses

1 2
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Fri, 25 Mar 2005 12:40:55 +0100 ) Ronnie Garcia :
Et t'as oublié comment on répondait proprement sur usenet

Ah bon? Aide-moi à trouver pour voir?
Tu voulais que je cite une partie de son message? c'est ça?

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie
Infogerance de serveur dedie http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)

Ronnie Garcia
( Fri, 25 Mar 2005 12:40:55 +0100 ) Ronnie Garcia :

Et t'as oublié comment on répondait proprement sur usenet

Ah bon? Aide-moi à trouver pour voir?
Tu voulais que je cite une partie de son message? c'est ça?

Par exemple. Et ca n'est pas la premiere fois (cf.
).

--
Ronnie <ronnie at mk2 dot net>

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Fri, 25 Mar 2005 13:30:48 +0100 ) Ronnie Garcia :

Et t'as oublié comment on répondait proprement sur usenet
Tu voulais que je cite une partie de son message? c'est ça?

Par exemple.

Oui, mais quand je ne vois pas quoi citer dans le message, j'ai le choix
de citer intégralement le message ou de ne rien citer. Tu propose quoi?

Mais bon on va faire un effort...

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie
Infogerance de serveur dedie http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)

Spyou
"Christophe Baegert" a écrit dans
le message de news: 4243f628$0$28305$
Spyou wrote:
Tiens, par exemple, j'te garanti que je peux faire paris-béthune en 20
minutes.

Chiche !

Et sans les mains, en plus

Stephane Kanschine
Le Fri, 25 Mar 2005 14:01:30 +0100, Spyou a écrit :

Chiche !
Et sans les mains, en plus

T'en a au moins besoin pour ramener un ou deux fûts.

--
Stephane Kanschine - http://www.online.net/

Jean-claude
eh bien ça a le mérite d'avoir décontracté l'ambiance !
(ça m'a bien fait rire)

jean-claude
Ludovic LE MOAL
Rakotomandimby (R12y) Mihamina nous a schtroumpfé :

Oui, mais quand je ne vois pas quoi citer dans le message, j'ai le choix
de citer intégralement le message ou de ne rien citer. Tu propose quoi?

Dans le cas présent, je pense que tu aurais pû garder une petite partie...
Sinon, quand ça arrive, je mets un « [...] ». Ça change pas grand chose
mais bon...
--
Ludovic LE MOAL

Patrick Mevzek
Bref, tout ça pour dire que je trouve que ce newsgroup est plus une
place commerciale plutot qu'autres choses.

Oui, oui je sais ce que vous allez dire: 'tu n'est pas obligé de nous
lire' et c'est vrai...

Cela semble être à la mode depuis quelques temps, y compris de la part
d'hébergeurs de cracher sur frih en prétendant que ce n'est qu'un nid de
vipères qui ne sert à rien.

C'est un avis, chacun a le sien.

Cependant, je me permets de rappeler une évidence: on n'est certes pas
obligé de lire frih, mais comme corollaire, on y trouve ce que les gens y
postent. Donc, si on n'aime pas lire le contenu actuel, on peut aussi
essayer d'en profiter pour poster des choses qu'on considère comme plus
intéressantes.

A chacun donc de contribuer à hauteur de ce qu'il aimerait lui-même
pouvoir lire ici.

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
<http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/>
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>

Stephane Kanschine
Le Fri, 25 Mar 2005 18:01:22 +0100, Patrick Mevzek a écrit :

A chacun donc de contribuer à hauteur de ce qu'il aimerait lui-même
pouvoir lire ici.

Tout juste, c'est le principe de l'auberge espagnole ou du monde
associatif. On y trouve d'une part ce que l'on apporte et c'est bien mieux
d'avoir une attitude constructive et de proposer des solutions que de
condamner/critiquer et de claquer la porte.

C'est beau ce que tu dis Patrick :-)

--
Stephane Kanschine - http://www.online.net/

1 2