reglementation des sites pornographiques

polochonade
Bonjour

En vue de créer un site pornographique je cherche des infos sur la
reglementation qui s'impose à ce type de site en raison de son contenu.
Pour l'instant je ne trouve pas grand chose mis à part quelques infos
éparses sur la pédophilie.

Polochonade

PS : Merci de m'éviter des remarques moralistes ou sarcastiques.

Monsieur Olive
Dans news:, le sam., 10
janv. 2004 23:29:23 GMT, Don Figatellu nous déclarait :

Moi je suis très déçu de voir que ce cher Laurent ne vous répond
jamais...

C'est parce qu'il est timide. Et très gêné par tous les compliments
sincères qui me viennent à son sujet dés que je lis un de ses
merveilleux posts.

Notre ami Laurent est un concentré de savoir et d'exquise urbanité.

Mais afin d'obtenir réponse à mes questions, des questions
essentielles comme vous le voyez, je compte organiser une petit raout
entre amis, à l'impromptu, et Laurent sera l'invité surprise. Mes
cousins Toussaint et Benedettu, que vous connaissez et qui vous
saluent,

Vous leur ferez toutes mes amitiés...

sont même prêts à aller chercher notre ami Laurent P à son
domicile. Pour faire plaisir à notre cher Laurent j'ose espérer que
vous serez des nôtres.

Vous pouvez compter sur moi. Je connais justement une petite cantine dans
le 11e qui nous ravira les papilles. Figurez-vous que le chef est né à
quelques sillons de charrue de l'endroit où résident mes parents !

--
Les cons ça ose tout...

Non à la loi Fontaine ! Ecrivez à votre député ;
http://www.odebi.org/deputes/0justice.html
1 2