Réglementer une profession ?

2 réponses
Philippe
Yoyo,

Pourquoi ne pas r=C3=A9glementer la profession de magicienne ?

--=20
ptilou

2 réponses

Golumm
Le 03/09/2019 à 10:21, Philippe a écrit :
Yoyo,
Pourquoi ne pas réglementer la profession de magicienne ?

Connaitre tous leurs tours ?
--
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau
pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Philippe
Slt,
Le mardi 3 septembre 2019 12:11:00 UTC+2, Golumm a écrit :
Le 03/09/2019 à 10:21, Philippe a écrit :
Yoyo,
Pourquoi ne pas réglementer la profession de magicienne ?

Connaitre tous leurs tours ?

Non seulement celui qui me les brises, mais je suis pas sur qu'il y en ai q u'un !
--
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau
pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

--
ptilou
Il faut, quand on agit, se conformer aux règles, et quand on juge, avo ir égard aux exceptions. (Joubert)