Règler le contrôle de volume Windows via VB 6.0

SyS_
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet de développement qui vise (en
résumé) à faire apparaître des fenêtres sur des ordinateurs accompagnés de
sons. Mon problème est qu'il me faut donc m'assurer que le volume sonore soit
en état de marche (case "Muet" décochée) , et à un certain niveau.
Avec mon application actuelle , j'arrive à règler le volume sonore, mais je
ne parvients toujours pas à positionner le bouton "Muet" à son état inactif.
Merci d'avance pour votre aide !

RCR
Hello,
Je ne suis pas sur VB en ce moment mais cherche du côté d'un API, je crois
me souvenir qu'il y en à un qui gère ça. je sait que ça ne t'avence pas
beaucoup mais c'est une piste.

A Peluche.

"SyS_" a écrit dans le message de news:

[...]

ng
Salut,

[...]

Il y a une superbe classe prete a l'emploi que tu trouveras dans le projet
de cette page :
http://www.mentalis.org/vbexamples/vbexample.php?vbexample=VOLUME&category=SOURCE

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
SyS_
Merci! Cette source marche parfaitement!

"ng" a écrit :

Salut,

> [...]
> inactif. Merci d'avance pour votre aide !

Il y a une superbe classe prete a l'emploi que tu trouveras dans le projet

SyS_
Merci du coneil ! ;-)