Régler un Garmin Etrex sur coordonnées IGN

1 réponse
francoisch
Bonjour

Je viens d’acheter le premier prix de Garmin pour l’utiliser dans des ballades à pied.

J’utilise des cartes IGN au 1/25.000 qui portent un quadrillage kilométrique très pratique.

Je cherche comment paramétrer mon Garmin pour qu’il me montre les coordonnées en quadrillage IGN.

Je suis allé ans le menu / Paramètres / Unités / et, là, je sèche devant les différents paramètres très techniques.

Merci par avance de votre aide.

Francois

1 réponse

michel disableu
Bonjour

Il faut choisir : Datum : WGS 84 et grille UTM

Cordialement Michel

Bonjour

Je viens d’acheter le premier prix de Garmin pour l’utiliser dans des
ballades
à pied.

J’utilise des cartes IGN au 1/25.000 qui portent un quadrillage kilométrique
très pratique.

Je cherche comment paramétrer mon Garmin pour qu’il me montre les
coordonnées
en quadrillage IGN.

Je suis allé ans le menu / Paramètres / Unités / et, là, je sèche devant les
différents paramètres très techniques.

Merci par avance de votre aide.

Francois