Régler l'affichage des images

13 réponses
traxdata000
Bonjour

Je trouve l'option bloquer les images tres bien. Seulement je reçois un mail
tous les jours de la même personne qui contient des images et à chaque fois
je suis obligé de cliker sur "Afficher les images".
Est-il possible d'automatiser cette tâche pour cette adresse email seulement
?

Merci de votre aide.

10 réponses

1 2
Jceel
"traxdata000" a écrit
dans le message de news: 4207abda$0$26980$
Bonjour

Je trouve l'option bloquer les images tres bien. Seulement je reçois un
mail tous les jours de la même personne qui contient des images et à
chaque fois je suis obligé de cliker sur "Afficher les images".
Est-il possible d'automatiser cette tâche pour cette adresse email
seulement

non c'est tout ou rien

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

traxdata000
traxdata000 wrote:
Bonjour

Je trouve l'option bloquer les images tres bien. Seulement je reçois
un mail tous les jours de la même personne qui contient des images et
à chaque fois je suis obligé de cliker sur "Afficher les images".
Est-il possible d'automatiser cette tâche pour cette adresse email
seulement ?

Merci de votre aide.

personne ne sait ??

ddore
Dans son message :420943b3$0$21733$,
traxdata000 nous
traxdata000 wrote:
Bonjour

Je trouve l'option bloquer les images tres bien. Seulement je reçois
un mail tous les jours de la même personne qui contient des images et
à chaque fois je suis obligé de cliker sur "Afficher les images".
Est-il possible d'automatiser cette tâche pour cette adresse email
seulement ?

Merci de votre aide.

personne ne sait ??

Jceel t'a déjà répondu il y a 18H. Lis le message ci-dessus!!!

--

ddore

Jceel
"traxdata000" a écrit
dans le message de news: 420943b3$0$21733$
traxdata000 wrote:
Bonjour

Je trouve l'option bloquer les images tres bien. Seulement je reçois
un mail tous les jours de la même personne qui contient des images et
à chaque fois je suis obligé de cliker sur "Afficher les images".
Est-il possible d'automatiser cette tâche pour cette adresse email
seulement ?

personne ne sait ??

si tous ceux qui savent lire ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

traxdata000
Jceel wrote:
"traxdata000"
a écrit dans le message de news:
420943b3$0$21733$
traxdata000 wrote:
Bonjour

Je trouve l'option bloquer les images tres bien. Seulement je reçois
un mail tous les jours de la même personne qui contient des images
et à chaque fois je suis obligé de cliker sur "Afficher les images".
Est-il possible d'automatiser cette tâche pour cette adresse email
seulement ?

personne ne sait ??

si tous ceux qui savent lire ;-(

Heu je comprends pas. J'ai pas ta réponse dans le fil de discussion. Tu
pourrais la reposter stp.
Je comprends pas d'où ça vient...

traxdata000
traxdata000 wrote:
Jceel wrote:
"traxdata000"
a écrit dans le message de news:
420943b3$0$21733$
traxdata000 wrote:
Bonjour

Je trouve l'option bloquer les images tres bien. Seulement je
reçois un mail tous les jours de la même personne qui contient des
images et à chaque fois je suis obligé de cliker sur "Afficher les
images". Est-il possible d'automatiser cette tâche pour cette
adresse email seulement ?

personne ne sait ??

si tous ceux qui savent lire ;-(

Heu je comprends pas. J'ai pas ta réponse dans le fil de discussion.
Tu pourrais la reposter stp.
Je comprends pas d'où ça vient...

Bon j'ai pu la lire grace à une recherche sur google. Néamoins ton post
n'apparait pas chez moi.

Jceel
"traxdata000" a écrit
dans le message de news: 4209a9e0$0$604$
traxdata000 wrote:
Jceel wrote:
"traxdata000"
a écrit dans le message de news:
420943b3$0$21733$
traxdata000 wrote:
Bonjour

Je trouve l'option bloquer les images tres bien. Seulement je
reçois un mail tous les jours de la même personne qui contient des
images et à chaque fois je suis obligé de cliker sur "Afficher les
images". Est-il possible d'automatiser cette tâche pour cette
adresse email seulement ?

personne ne sait ??

si tous ceux qui savent lire ;-(

Heu je comprends pas. J'ai pas ta réponse dans le fil de discussion.
Tu pourrais la reposter stp.
Je comprends pas d'où ça vient...

Bon j'ai pu la lire grace à une recherche sur google. Néamoins ton post
n'apparait pas chez moi.

outils obtenir les xxx en têtes suivants

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

traxdata000
Jceel wrote:
"traxdata000"
a écrit dans le message de news:
4209a9e0$0$604$
traxdata000 wrote:
Jceel wrote:
"traxdata000"
a écrit
dans le message de news: 420943b3$0$21733$
traxdata000 wrote:
Bonjour

Je trouve l'option bloquer les images tres bien. Seulement je
reçois un mail tous les jours de la même personne qui contient
des images et à chaque fois je suis obligé de cliker sur
"Afficher les images". Est-il possible d'automatiser cette tâche
pour cette adresse email seulement ?

personne ne sait ??

si tous ceux qui savent lire ;-(

Heu je comprends pas. J'ai pas ta réponse dans le fil de discussion.
Tu pourrais la reposter stp.
Je comprends pas d'où ça vient...

Bon j'ai pu la lire grace à une recherche sur google. Néamoins ton
post n'apparait pas chez moi.

outils obtenir les xxx en têtes suivants

c'est déja fait.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jceel

Le 09/02/2005 09:14 vous avez écrit ceci :
Bon j'ai pu la lire grace à une recherche sur google. Néamoins ton
post n'apparait pas chez moi.

outils obtenir les xxx en têtes suivants

inutiles dans 80% des cas !!!

Pour traxdata000
OE à depuis trés longtemps un comportement ératique qui fait perdre des
messages de temps en temps. Evidement c'est dificile à déceller, mais il
arrive quelques fois que tu vois des réponses sans avoir vu la question
ou, comme ici, de ne pas voir la réponse.

Au jour d'aujourd'hui, la seule véritable solution pour récupérer tous les
messages (mais perdre les suivis que tu aurais mis) c'est de supprimer
l'abonnement, de REBOOTER (important) et de refaire l'abonnement.

Quelques petits trucs qui "limites" un peu les pertes, réduire le nombre
de jour de conservation des messages et compresser les dossiers de temps
en temps (et décochant la suppression des corps des messages dans l'onglet
maintenance)

Autre solution; passer à un lecteur de news qui ne pert pas de messages ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

traxdata000
Bonjoir(c) Jceel

Le 09/02/2005 09:14 vous avez écrit ceci :

Bon j'ai pu la lire grace à une recherche sur google. Néamoins ton
post n'apparait pas chez moi.

outils obtenir les xxx en têtes suivants

inutiles dans 80% des cas !!!

Pour traxdata000
OE à depuis trés longtemps un comportement ératique qui fait perdre des
messages de temps en temps. Evidement c'est dificile à déceller, mais il
arrive quelques fois que tu vois des réponses sans avoir vu la question
ou, comme ici, de ne pas voir la réponse.

Au jour d'aujourd'hui, la seule véritable solution pour récupérer tous
les messages (mais perdre les suivis que tu aurais mis) c'est de
supprimer l'abonnement, de REBOOTER (important) et de refaire l'abonnement.

Quelques petits trucs qui "limites" un peu les pertes, réduire le nombre
de jour de conservation des messages et compresser les dossiers de temps
en temps (et décochant la suppression des corps des messages dans
l'onglet maintenance)

Autre solution; passer à un lecteur de news qui ne pert pas de messages ;-)

Il doit s'agir d'un problème sur les serveurs de newsgroup de free,
parce que j'ai essayé ta méthode qui ne m'a malheureusement pas permis
d'afficher le message.
Je viens d'installer thunderbird et lui non plus ne trouve pas la 1ere
réponse de Jceel.

Merci quand même pour ta réponse. :)

1 2