Règler le contrast d'un écran LCD

5 réponses
Je cherche un outils permettant de régler le contraste d'un écran LCD.

J'ai vu qu'un outils au nom de "ClearTweak" le fait mais il est conçu pour
Windows XP. Mon OS étant Windows 2000 pro..

Merci

5 réponses

Clive Lumb
Quel type de carte graphique ?
Car les drivers NVIDIA et ATI intègrent le règlage des couleurs, contraste
etc.

Clive

<chopin> a écrit dans le message de
news:41895b1b$0$1924$
Je cherche un outils permettant de régler le contraste d'un écran LCD.

J'ai vu qu'un outils au nom de "ClearTweak" le fait mais il est conçu pour
Windows XP. Mon OS étant Windows 2000 pro..

Merci

Excellent, j'ai en effet une NVIDIA (geforce 4), je vais donc vérifier les
outils associés.
Merci

"Clive Lumb" a écrit dans le message
de news:%23C3g%
Quel type de carte graphique ?
Car les drivers NVIDIA et ATI intègrent le règlage des couleurs, contraste
etc.

Clive

<chopin> a écrit dans le message de
news:41895b1b$0$1924$
Je cherche un outils permettant de régler le contraste d'un écran LCD.

J'ai vu qu'un outils au nom de "ClearTweak" le fait mais il est conçu
pour

Windows XP. Mon OS étant Windows 2000 pro..

Merci

MAC GYVER
<chopin> a écrit dans le message news:
41895b1b$0$1924$
Je cherche un outils permettant de régler le contraste d'un écran LCD.

J'ai vu qu'un outils au nom de "ClearTweak" le fait mais il est conçu pour
Windows XP. Mon OS étant Windows 2000 pro..

Merci

L'outils c'est ton doigt qui puis sur les boutons de réglage, ça marche très
bien, maintenant si tu veux utiliser un soft pourquoi pas....

Yves TABOURET
MAC GYVER wrote:
Je cherche un outils permettant de régler le contraste d'un écran
LCD.
J'ai vu qu'un outils au nom de "ClearTweak" le fait mais il est
conçu pour Windows XP. Mon OS étant Windows 2000 pro..

L'outils c'est ton doigt qui puis sur les boutons de réglage, ça
marche très bien, maintenant si tu veux utiliser un soft pourquoi
pas....

Bonsoir,
Les LCD n'ont pas tous un bouton de réglage du contraste et en particulier
les écrans de portable.

--
Cordialement,
YT
pour m'écrire : http://cerbermail.com/?Au5SOnPq7F

MAC GYVER
"Yves TABOURET" a écrit dans le message news:
418bea4e$0$4654$
MAC GYVER wrote:
Je cherche un outils permettant de régler le contraste d'un écran
LCD.
J'ai vu qu'un outils au nom de "ClearTweak" le fait mais il est
conçu pour Windows XP. Mon OS étant Windows 2000 pro..

L'outils c'est ton doigt qui puis sur les boutons de réglage, ça
marche très bien, maintenant si tu veux utiliser un soft pourquoi
pas....

Bonsoir,
Les LCD n'ont pas tous un bouton de réglage du contraste et en particulier
les écrans de portable.

SUr les portables généralement c'est en appuyant sur deux touche à la fois
du clavier, je crois alt gr + la touche de symbole du contraste
(généralement une demi lune).
a+