Règler le contrast d'un écran LCD

Je cherche un outils permettant de régler le contraste d'un écran LCD.

J'ai vu qu'un outils au nom de "ClearTweak" le fait mais il est conçu pour
Windows XP. Mon OS étant Windows 2000 pro..

Clive Lumb
Quel type de carte graphique ?
Car les drivers NVIDIA et ATI intègrent le règlage des couleurs, contraste
etc.

Clive

<chopin> a écrit dans le message de
Je cherche un outils permettant de régler le contraste d'un écran LCD.

J'ai vu qu'un outils au nom de "ClearTweak" le fait mais il est conçu pour
Windows XP. Mon OS étant Windows 2000 pro..

MAC GYVER
<chopin> a écrit dans le message news:
41895b1b$0$1924$
[...]

L'outils c'est ton doigt qui puis sur les boutons de réglage, ça marche très
bien, maintenant si tu veux utiliser un soft pourquoi pas....

Yves TABOURET
MAC GYVER wrote:
[...]

Bonsoir,
Les LCD n'ont pas tous un bouton de réglage du contraste et en particulier
les écrans de portable.

--
Cordialement,
YT

MAC GYVER
"Yves TABOURET" a écrit dans le message news:
418bea4e$0$4654$
MAC GYVER wrote:
[...]

SUr les portables généralement c'est en appuyant sur deux touche à la fois
du clavier, je crois alt gr + la touche de symbole du contraste
(généralement une demi lune).
a+