Regles anti SPAM/SVEN...

4 réponses
Den's
Salut !
Je suis d'un naturel curieux.... alors j'aurais voulu savoir ce que
"antisven.hta" va inscrire dans la base des registres...
En effet, j'aimerais savoir comment la regle arrive a suprimer les messages
sur le serveur sans les telecharger parce que lors de la creation de regle
de facon classique, la regle s'applique apres telechargement du message...
Merci
@+
Denis

--
*** Attention adresse anti-spam
*** Warning address modified for SPAM protection
---Pour toute reponse remplacer "youpi" par "yahoo"
---For any answer, replace "youpi" by "yahoo"

4 réponses

Jceel
Bonjour ...Den's qui nous as a dit
* Salut !
* Je suis d'un naturel curieux.... alors j'aurais voulu savoir ce que
* "antisven.hta" va inscrire dans la base des registres...
* En effet, j'aimerais savoir comment la regle arrive a suprimer les
messages
* sur le serveur sans les telecharger parce que lors de la creation
de regle
* de facon classique, la regle s'applique apres telechargement du
message...

Jamais de la vie
une regle sur l'objet mise en N°1 supprime sur le serveur...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Den's
S'lut !
Exact ...
J'avais merder dans ma creation de regle...
En fait "antisven.hta" cree donc une regle classique (avec plein de mot
dedans..)
@+
Denis

--
*** Attention adresse anti-spam
*** Warning address modified for SPAM protection
---Pour toute reponse remplacer "youpi" par "yahoo"
---For any answer, replace "youpi" by "yahoo"

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ...Den's qui nous as a dit
* Salut !
* Je suis d'un naturel curieux.... alors j'aurais voulu savoir ce que
* "antisven.hta" va inscrire dans la base des registres...
* En effet, j'aimerais savoir comment la regle arrive a suprimer les
messages
* sur le serveur sans les telecharger parce que lors de la creation
de regle
* de facon classique, la regle s'applique apres telechargement du
message...

Jamais de la vie
une regle sur l'objet mise en N°1 supprime sur le serveur...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Den's qui nous as a dit
* S'lut !
* Exact ...
* J'avais merder dans ma creation de regle...
* En fait "antisven.hta" cree donc une regle classique (avec plein de
mot
* dedans..)

oui tout ce qui porte sur l'objet est supprimé du serveur et il y
quelques dommaines téléchargés supprimés après

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

xxxws
Pour oter ce virus, il y a sur le net le prog STINGER.exe
Il m'a fait disparaitre le virus swen qui s'était logé en 3 endroit.

"Den's" a écrit dans le message news:
#v#
Salut !
Je suis d'un naturel curieux.... alors j'aurais voulu savoir ce que
"antisven.hta" va inscrire dans la base des registres...
En effet, j'aimerais savoir comment la regle arrive a suprimer les
messages

sur le serveur sans les telecharger parce que lors de la creation de regle
de facon classique, la regle s'applique apres telechargement du message...
Merci
@+
Denis

--
*** Attention adresse anti-spam
*** Warning address modified for SPAM protection
---Pour toute reponse remplacer "youpi" par "yahoo"
---For any answer, replace "youpi" by "yahoo"