règles courier inaccessibles // outlook 2003

2 réponses
jguerrea
bonsoir
quand j'essaie d'ouvrir le gestionnaire de r=E8gles de classement de
courrier sous outlook 2003 il m'affiche une aletre :
"impossible d 'acc=E9der a la banque de donn=E9es" et il refuse de me les
ouvrir

cel=E0 est bien g=E9nant car quelques r=E8gles erron=E9es sont ansi fig=E9es
et m'ennuient au quotidien

merci

J

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

êtes vous bien connecté au serveur Exchange? avec le protocole Mapi?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"jguerrea" a écrit dans le message de news:

bonsoir
quand j'essaie d'ouvrir le gestionnaire de règles de classement de
courrier sous outlook 2003 il m'affiche une aletre :
"impossible d 'accéder a la banque de données" et il refuse de me les
ouvrir

celà est bien génant car quelques règles erronées sont ansi figées
et m'ennuient au quotidien

merci

J
GeRioN
Hello,

essayer les méthodes suivantes :

1 - désactiver le mode mise en cache et tester
2 - recréer le profil

@+

bonsoir
quand j'essaie d'ouvrir le gestionnaire de règles de classement de
courrier sous outlook 2003 il m'affiche une aletre :
"impossible d 'accéder a la banque de données" et il refuse de me les
ouvrir

celà est bien génant car quelques règles erronées sont ansi figées
et m'ennuient au quotidien

merci

J