règles courier inaccessibles // outlook 2003

jguerrea
bonsoir
quand j'essaie d'ouvrir le gestionnaire de r=E8gles de classement de
courrier sous outlook 2003 il m'affiche une aletre :
"impossible d 'acc=E9der a la banque de donn=E9es" et il refuse de me les
ouvrir

cel=E0 est bien g=E9nant car quelques r=E8gles erron=E9es sont ansi fig=E9es
et m'ennuient au quotidien

merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

êtes vous bien connecté au serveur Exchange? avec le protocole Mapi?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"jguerrea" a écrit dans le message de news:

bonsoir
quand j'essaie d'ouvrir le gestionnaire de règles de classement de
courrier sous outlook 2003 il m'affiche une aletre :
"impossible d 'accéder a la banque de données" et il refuse de me les
ouvrir

celà est bien génant car quelques règles erronées sont ansi figées
et m'ennuient au quotidien

merci

GeRioN
Hello,

essayer les méthodes suivantes :

1 - désactiver le mode mise en cache et tester
2 - recréer le profil

@+