règles de message pas appliquée car perte de path des dossiers

jcman
Hello.

Je suis sur 2 postes PC avec tous les 2 windows XP Pro.
J'ai outlook 2002 sur ces 2 postes.

Le 1er poste a son Windows XP et son outlook 2002 sur le C:
Le 2ème poste a son Windows XP et son outlook 2002 sur le E:

J'ai défini des règles de messages dans outlook.
Je transpose le fichier PST d'un poste à un autre.
Tout fonctionne parfaitement sauf que toutes les règles de messages disant
déplacer vers le dossier spécifié en sont plus applicables.

J'ai conclus que c'est parceque le chemin d'accès aux dossiers sur le 1er
poste
n'est pas le même que celui du second poste (Lettre de lecteur E eu lieu de
C).

Ma question :
Comment faire pour que outlook 2002 puisse spécifier des chemins relatifs
et non pas en dur (c'est à dire sans référence à E: ou C:).
Ce faisant, mes règles seraient alors applicable sur mes 2 postes.

Grand merci
Bien à vous
jcman@pandora.be

JièL Goubert
Bonjoir(c) jcman

Le 01/06/2004 22:42 vous nous disiez ceci :
[...]

jamais vu, mais si tu le dis...

[...]

Pourquoi ne pas contourner le probléme en mettant le PST sur un endroit
identiques sur les deux postes ??!!
Ferme Outlook, deplace ton PST, réouvre le, il te demanderas ou est passé
son fichier...

Grand merci

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Dragonne
les règles de message doivent être sauvegarder à part, elles ne font pas
partie du pst, tu cliques sur le bouton option quand tu es sous la fenêtre
des règles de message (du Outlook qui les contient) et tu les exportes. Il
ne te reste qu'à les importer sur l'autre sans oublier de lui repréciser les
dossiers pour chacune des règles

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

jcman
de "JièL Goubert" :

Pourquoi ne pas contourner le probléme en mettant le PST sur un endroit
identiques sur les deux postes ??!!

Cela fonctionne effectivement bien entendu mais je trouvais
un peu dommage de devoir mettre le pst à un autre endroit
que celui prévu d'origine.

Un path relatif dans la config d'outlook aurait résolu tout le problème
mais tant pis.

Je te remercie pour ta solution, c'est celle que j'utilise
donc maintenant.

Merci
JC

jcman
de "Dragonne"

[...]

Merci pour ta réponse.

En fait je prend mon pst le matin à mon boulot
et je reviens avec chez moi le soir.
Je trouves la solution d'exporter/importer les règles de messages
+ définir les dossiers dans les règles un petit peu lourde à exécuter
2 fois par jour.

J'ai donc créé en permanence des règles des 2 côtés.
et je place juste mon pst au bon endroit.
Cela fonctionne bien avec la solution décrite ci plus haut par Goubert.

Mais je préférerais encore mieux :
laisser le pst à son emplacement d'origine et avoir des règles avec path
relatif...

JC