Règles de messages dans OE6

dd
Bonjour,

N'ayant obtenu aucune réponse, je me permets de reposter ma question dans
l'espoir que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.

Dans Outlook Express, j'ai fait des règles pour trier mes messages. La
première règle, placée en haut, je l'ai appelée "supprimer du serveur" et
j'ai donné les différentes conditions pour que certains messages soient
supprimés du serveur sans être téléchargés. Cette règle fonctionne à
satisfaction depuis des années. Mais je voudrais la modifier et les options
"supprimer" et "modifier" sont inaccessibles pour cette règle. Je ne peux
non plus pas la descendre ni la monter. Toutes les autres règles sont
modifiables à souhait mais pas celle-là. Que faire???

Je précise que j'ai trouvé ma règle dans la base de registre et que je l'ai
supprimée.
C'est la deuxième règle qui est devenue la première et qui à son tour... ne
peut plus être modifiée ni supprimée.

scraper
Bonjour dd, dans le message
tu disais :

[...]

peut être ton antivirus, ou un antispam, qui te joue ce tour ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper