Règles de messages dans Outlook 2000

1 réponse
eric deroover
Bonjour,

J'ai le problème suivant dans les règles de messages de Outlook 2000.
J'ai plusieurs dossiers pour placer mes mails entrants.
J'ai défini un règle qui déplace les messages lors deleurs arrivée dans un
dossier X s'il contiennent le mot Y dans le sujet.
En fait, Outlook fait une copie du message plutot que de le déplacer.

Merci pour vos réponses....

Eric

1 réponse

TroXsA
Salut

Tu trouvera plus de reponse dans ce forum
microsoft.public.fr.outlook

++

"eric deroover" a écrit dans le message de
news:3f5820a5$0$424$
Bonjour,

J'ai le problème suivant dans les règles de messages de Outlook 2000.
J'ai plusieurs dossiers pour placer mes mails entrants.
J'ai défini un règle qui déplace les messages lors deleurs arrivée dans un
dossier X s'il contiennent le mot Y dans le sujet.
En fait, Outlook fait une copie du message plutot que de le déplacer.

Merci pour vos réponses....

Eric