régles de messages, limites?

NL
Bonsoir,

Dans l'onglet: organiser, créer règles, y a t'il une capacité maximum :
j'ai appliqué une règle de message, à classer dans la boite:
indésirables aux dizaines de messages spams qui arrivent tous les
jours...mais j'en ai toujours autant au bout de plusieurs semaines: je
n'ai pas contrôlé, mais j'ai l'impression que ces règles ne sont pas
appliquées...ou qu'il y a une quantité maximum autorisée (comme dans la
messagerie de wanadoo.) Ce système n'est t'il pas équivalent à la
rubrique : indésirables de Thunderbird ??
Merci d'avance.
Noël
Désolé si ce thème a été déjà développé...mais je n'ai pas trouvé!...

Aski
Hello NL,

[...]

Tu n'as pas beaucoup cherché.
Installe k9 et tu n'auras plus de problème après installation.
http://dechily.org/downloads.htm#k9

--
Cordialement

Aski

"Trop de formalisme tue l'information"
http://dechily.org/

Luc
NL nous a déclaré...

Bonsoir,

Bonjour,

Dans l'onglet: organiser, créer règles,

?? C'est où ?

[...]

Je ne suis vraiment pas sûr de comprendre ce que tu veux dire.

je
n'ai pas contrôlé, mais j'ai l'impression que ces règles ne sont pas
appliquées...

Je suppose que tu parles des règles de message. Si j'ai compris de travers,
ne tiens pas compte de ce qui suit.

Les règles de message sont appliquées *strictement* par OE. Ce n'est pas
parce que le résultat attendu n'est pas le résultat observé que les règles
sont mal appliquées mais parce qu'elle ne sont pas rédigées et/ rangées
comme il convient. Le PC est une machine sans état d'âme qui applique les
ordres comme ils viennent, il ne sait faire que ça. sinon, on parle de bug.

ou qu'il y a une quantité maximum autorisée (comme dans
la messagerie de wanadoo.) Ce système n'est t'il pas équivalent à la
rubrique : indésirables de Thunderbird ??
Merci d'avance.

Padkoi

Désolé si ce thème a été déjà développé...mais je n'ai pas trouvé!...

C'est un sujet qui revient régulièrement ici.
http://groups-beta.google.com/groups?q=r%C3%A8gle+r%C3%A8gles+group%3Amicrosoft.public.fr.outlookexpress6&start=0&scoring=d&num&hl=fr&lr=&as_drrb=q&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd=7&as_maxm&as_maxy 06&

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

NL
NL nous a déclaré...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

et merci de vos réponses: je voulais simplement faire comme dans
Thuderbird: cocher les messages qui arrivent dans ma boite de réception,
en "indésirables"...et je ne les voyais plus jamais revenir; et j'ai
l'impression que ce n'est pas la même chose avec OE : la quantité de
messages indésirables ne diminue pas depuis plusieurs semaines. Vous me
conseillez K9, parce que OE ne peut pas les supprimer, ou bien (comme
dirait un ami suisse...)??

cordialement,
Noël

Aski
Hello NL,

.... Vous me conseillez K9, parce que OE ne peut pas
les supprimer, ou bien (comme dirait un ami suisse...)??

OE n'a pas de filtre intelligent. C'est pourquoi il te faut ajouter K9 ou

équivalent.

NL
Hello NL,

[...]

OK, et merci, j'ai saisi la différence...et j'installe K9.
Cordialement,
Noël

Aski
Hello NL,

Hello NL,

[...]

Bien, on pourra t'aider car on connaît bien
--
Cordialement
Aski