regles de messages outlook

1 réponse
ledaoen ...
Outlook 2002 SP3 - W XP Pro

Bonjour aux spécialistes,

Existe-t-il une instructions dans les règles de message qui indique à
Outlook de transférer TOUS les mails arrivant dans TOUS les comptes ou bien
faut il faire une règle pour chaque compte ? Pour ma part je n'ai pas trouvé
d'instruction de ce type mais ça me dépannerais bien (une dizaine de comptes
à transférer).

Question subsidiaire : Lorsque plusieurs règles s'appliquent à un compte
(par exemple transfert des mails arrivant dans un compte donnée à telle
adresse et une autre demandant le transfert vers une autre adresse), les
différentes règles se chevauchant ainsi n'interfèrent elles pas les unes
avec les autres ?

Merci d'avance.

--
ledaoen ...

1 réponse

ledaoen ...
Bon ben merci les gars hein ...
Sympa ici tiens ...

--
ledaoen ...