Règles de tri avec Outlook 2002

3 réponses
Alain
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver comment établir des règles de filtrage avec
Outlook 2002, je trouve sur le WEB qu'il faut utiliser l'assistant de
gestion des messages dans le menu Outils, mais sur plusieurs ordinateurs que
j'utilise cette fonction ne s'y trouve pas, comment la faire apparaître ?
Merci d'avance,
AR

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Alain

Le 12/01/2005 18:46 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver comment établir des règles de filtrage avec
Outlook 2002, je trouve sur le WEB qu'il faut utiliser l'assistant de
gestion des messages dans le menu Outils, mais sur plusieurs ordinateurs que
j'utilise cette fonction ne s'y trouve pas, comment la faire apparaître ?

Il faut être sur un dossier de messagerie pour qu'elle apparaisse dans le
menu Outils.

Eventuellement, personnaliser les barres d'outils afin de rajouter cette
commende si elle a vraiment disparue (sur un ordi je veux bien, mais sur
plusieurs, j'ai un doute)

Merci d'avance,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Isabelle Prawitz
Bonjour !
De quoi parlez-vous ? Du menu Outils/Organiser ?
A+
Isa

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:%23yC96NQ%
Bonjoir(c) Alain

Le 12/01/2005 18:46 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver comment établir des règles de filtrage avec
Outlook 2002, je trouve sur le WEB qu'il faut utiliser l'assistant de
gestion des messages dans le menu Outils, mais sur plusieurs ordinateurs que
j'utilise cette fonction ne s'y trouve pas, comment la faire apparaître ?

Il faut être sur un dossier de messagerie pour qu'elle apparaisse dans le
menu Outils.

Eventuellement, personnaliser les barres d'outils afin de rajouter cette
commende si elle a vraiment disparue (sur un ordi je veux bien, mais sur
plusieurs, j'ai un doute)

Merci d'avance,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Alain
Bonjour,
Peut-être parce que je ne comprends pas ce que veux dire "être sur un
dossier de messagerie", mais même en sélectionnant la boîte de réception
(donc apparaissent mes messages à l'écran), je ne vois toujours pas
l'assistant des messages (pour mes filtres) dan sle menu outils.
Cordialement,
AR

Il faut être sur un dossier de messagerie pour qu'elle apparaisse dans le
menu Outils.