Règles et alertes: déplacer-

Bob Bedford
Bonjour,

je possède la version française d'outlook (office 2003).

J'ai créé plusieurs règles et alertes pour déplacer les emails arrivés dans
les différents dossiers (car je possède plusieurs adresses email) ou d'après
le sujet.

Pour ce qui est des déplacement d'après le destinataire, tout se passe bien,
par contre quand il s'agit de règles d'après certains mots-clés, outlook
effectue une copie plutot qu'un déplacement. Je me retrouve donc tout le
temps en train de supprimer des messages et vu le nombre, ça commence
vraiment à devenir énervant.

Quelqu'un aurait trouvé une parade à ce problème ?

Merci d'avance.

Bob