"règles et alertes" ne fonctionnent auto qu'au démarrage d'outlook, mais plus après

2 réponses
Melon1er
Bonjour à tous,

Depuis hier sur mon poste de travail, toutes mes règles outlook (2003) ne se
lance qu'au lancement d'outlook, après elles ne s'executent plus sauf
manuellement. J'ai supprimé outlook, je l'ai réinstallé, j'ai revu certaines
règles, sans succès. Je n'ai fait aucun changement dans mes règles depuis
des mois et le problème est arrivé du jour au lendemain. Je n'ai pas trouvé
d'infos spécifiques dans google. J'ai surtout peur que ça fasse un jour la
même chose sur les 50 autres pc de la boîte (je gère le service
informatique)

Merci d'avance pour votre aide

SB

2 réponses

ordidan
Salut SB,
Essaye ceci

- Vous devez fermer Outlook
- cliquez sur le menu « Démarrer », « Exécuter », inscrire :«
outlook.exe /CleanReminders »
- Fermer de nouveau Outlook et le redémarrer.

--
Le savoir est le pouvoir
Ordidan

"Melon1er" wrote:

Bonjour à tous,

Depuis hier sur mon poste de travail, toutes mes règles outlook (2003) ne se
lance qu'au lancement d'outlook, après elles ne s'executent plus sauf
manuellement. J'ai supprimé outlook, je l'ai réinstallé, j'ai revu certaines
règles, sans succès. Je n'ai fait aucun changement dans mes règles depuis
des mois et le problème est arrivé du jour au lendemain. Je n'ai pas trouvé
d'infos spécifiques dans google. J'ai surtout peur que ça fasse un jour la
même chose sur les 50 autres pc de la boîte (je gère le service
informatique)

Merci d'avance pour votre aide

SB

Melon1er
help :'-(

"Melon1er" a écrit dans le message de news:
45472cd4$0$23487$
Bonjour à tous,

Depuis hier sur mon poste de travail, toutes mes règles outlook (2003) ne
se lance qu'au lancement d'outlook, après elles ne s'executent plus sauf
manuellement. J'ai supprimé outlook, je l'ai réinstallé, j'ai revu
certaines règles, sans succès. Je n'ai fait aucun changement dans mes
règles depuis des mois et le problème est arrivé du jour au lendemain. Je
n'ai pas trouvé d'infos spécifiques dans google. J'ai surtout peur que ça
fasse un jour la même chose sur les 50 autres pc de la boîte (je gère le
service informatique)

Merci d'avance pour votre aide

SB