Règles de gestion des messages : liste des expressions utilisées

3 réponses
Christian Volle
Bonjour,

J'utilise de manière intensive des règles de gestion des messages pour
poubelliser des pourriels de plus en plus envahissants. Le plus souvent il s
'agit de règles de filtrage sur certaines expressions. Dans l'ensemble ça
marche bien, mais je m'aperçois parfois que je poubellise des courriels tout
à fait valables. Compte tenu du nombre élevé de règles que j'ai saisies, je
n'arrive pas à déterminer laquelle s'est appliquée à ce courriel correct :
la fenêtre de recherche de texte de l'assistant de gestion des messages est
de dimension limitée et ne permet pas l'exploration.

Je souhaiterais savoir s'il y a possibilité d'exporter ces règles sous forme
d'un fichier texte plus facile à consulter. Le fichier au format rwz produit
par l'exportation des règles n'est pas exploitable.

Merci à qui pourra me donner des indications utiles.

Christian VOLLE

3 réponses

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Christian Volle nous interroge !
|> Bonjour,
|>
|> J'utilise de manière intensive des règles de gestion des messages
|> pour poubelliser des pourriels de plus en plus envahissants. Le
|> plus souvent il s 'agit de règles de filtrage sur certaines
|> expressions. Dans l'ensemble ça marche bien, mais je m'aperçois
|> parfois que je poubellise des courriels tout à fait valables.
|> Compte tenu du nombre élevé de règles que j'ai saisies, je
|> n'arrive pas à déterminer laquelle s'est appliquée à ce courriel
|> correct : la fenêtre de recherche de texte de l'assistant de
|> gestion des messages est de dimension limitée et ne permet pas
|> l'exploration.
|>
|> Je souhaiterais savoir s'il y a possibilité d'exporter ces règles
|> sous forme d'un fichier texte plus facile à consulter. Le fichier
|> au format rwz produit par l'exportation des règles n'est pas
|> exploitable.
(couic)

Je ne répondrai que sur 1 point, il faut mettre à jour Outlook Express
ta version actuelle
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1106
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1106

nouvelle version
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1158
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1165

Pour le reste, il faut consulter la faq : http://faq.outlook.free.fr/
--
Salutations.
:-) Jacques
pour me joindre, remplacez wouala par voila !
Christian Volle
"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir,
dans son message, Christian Volle nous interroge !
|> Bonjour,
|> J'utilise de manière intensive des règles de gestion des messages
|> pour poubelliser des pourriels de plus en plus envahissants.
|> ........
|>

Je ne répondrai que sur 1 point, il faut mettre à jour Outlook Express
ta version actuelle
.......

Salutations.
:-) Jacques

Au temps pour moi: j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'Outlook 2000 et
non d'OE

Salutations

Christian Volle

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Christian Volle et les règles !
(couic)
|> Au temps pour moi: j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'Outlook
|> 2000 et non d'OE

D'accord, si l'on clique sur le *.rwz et que l'on fait une recherche sur le
web on arrive sur une page de Microsoft Us qui indique qu'il n'y a pas
d'application pour ouvrir ce type de fichier, je l'ai ouvert avec le
bloc-notes ce n'est pas terrible.
A part cela tu dois faire une mise à jour de Outlook Express, il y a des
risques de sécurité.

--
Salutations.
:-) Jacques
pour me joindre, remplacez wouala par voila !