Regles de message AntiSpam

18 réponses
Asimov
Bonjour,
Je me permet de revenir sur ce problème que j'avais abordé il y a quelque
temps car je n'ai pas trouver de solution.
Depuis plusieurs mois aucun AntiSpam ne fonctionne sur ma machine.
Je précise comment j'installe les règles car je commet peut être des
erreurs.

J'ai une première règle de message qui fonctionne bien.
Tous les messages comportant en ligne A ou CC "daniel" arrivent dans un
dossier "Daniel".
Cette règle est en deuxième position.

En premier position j'ai une règle AntiSpam qui supprime tous les message
qui ont en objet le terme [spam] que met mon programme AntiSpam. Et là, ça
ne marche pas. OE6 envoie tous les message y compris ceux ayant [spam] dans
le dossier "Daniel".

J'ai eu ce problème avec les différents AntiSpam que j'ai pu installer, il
n'est donc pas lié à mon nouveau AntiSpam.

Voila.
Si quelqu'un peut m'apporter son aide elle sera la bienvenue.
--
Cordialement :-)

10 réponses

1 2
Philippe GUERIN
"Asimov" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je me permet de revenir sur ce problème que j'avais abordé il y a quelque
temps car je n'ai pas trouver de solution.
Depuis plusieurs mois aucun AntiSpam ne fonctionne sur ma machine.
Je précise comment j'installe les règles car je commet peut être des
erreurs.

J'ai une première règle de message qui fonctionne bien.
Tous les messages comportant en ligne A ou CC "daniel" arrivent dans un
dossier "Daniel".
Cette règle est en deuxième position.

En premier position j'ai une règle AntiSpam qui supprime tous les message
qui ont en objet le terme [spam] que met mon programme AntiSpam. Et là, ça
ne marche pas. OE6 envoie tous les message y compris ceux ayant [spam]
dans

le dossier "Daniel".

J'ai eu ce problème avec les différents AntiSpam que j'ai pu installer, il
n'est donc pas lié à mon nouveau AntiSpam.

Voila.
Si quelqu'un peut m'apporter son aide elle sera la bienvenue.
--
Cordialement :-)

salut,

peut-être faire travailler la règle deux avant la une, afin de supprimer les
mails marqués "spam" avant de les envoyer dans Daniel...
Utiliser "monter" et "descendre" dans la fenêtre des règles pour mettre
celle traitant le spam en premier.
tiens nous au courant
--
---
Philippe GUERIN

Aide toi, le ciel t'aidera...

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam."

Luc
Philippe GUERIN a écrit...
"Asimov" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je me permet de revenir sur ce problème que j'avais abordé il y a
quelque temps car je n'ai pas trouver de solution.
Depuis plusieurs mois aucun AntiSpam ne fonctionne sur ma machine.
Je précise comment j'installe les règles car je commet peut être des
erreurs.

J'ai une première règle de message qui fonctionne bien.
Tous les messages comportant en ligne A ou CC "daniel" arrivent dans
un dossier "Daniel".
Cette règle est en deuxième position.

En premier position j'ai une règle AntiSpam qui supprime tous les
message qui ont en objet le terme [spam] que met mon programme
AntiSpam. Et là, ça ne marche pas. OE6 envoie tous les message y
compris ceux ayant [spam]
dans

le dossier "Daniel".

J'ai eu ce problème avec les différents AntiSpam que j'ai pu
installer, il n'est donc pas lié à mon nouveau AntiSpam.

Voila.
Si quelqu'un peut m'apporter son aide elle sera la bienvenue.
--
Cordialement :-)

salut,

Bonjour,

peut-être faire travailler la règle deux avant la une, afin de
supprimer les mails marqués "spam" avant de les envoyer dans Daniel...
Utiliser "monter" et "descendre" dans la fenêtre des règles pour
mettre celle traitant le spam en premier.

T'es sûr que la 1ère règle d'Asimov est actuellemnt celle qui met les mails
dans le dossier "Daniel" ? Moi, j'ai compris le contraire... mais faut dire
qu'Asimov n'est pas très clair : "J'ai une première règle [...] Cette règle
est en deuxième position" ça aide pas ! LOL

tiens nous au courant

Oui, clairement ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Asimov
Bonjour,
Luc nous a écrit,

Philippe GUERIN a écrit...
"Asimov" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je me permet de revenir sur ce problème que j'avais abordé il y a
quelque temps car je n'ai pas trouver de solution.
Depuis plusieurs mois aucun AntiSpam ne fonctionne sur ma machine.
Je précise comment j'installe les règles car je commet peut être des
erreurs.

J'ai une première règle de message qui fonctionne bien.
Tous les messages comportant en ligne A ou CC "daniel" arrivent dans
un dossier "Daniel".
Cette règle est en deuxième position.

En premier position j'ai une règle AntiSpam qui supprime tous les
message qui ont en objet le terme [spam] que met mon programme
AntiSpam. Et là, ça ne marche pas. OE6 envoie tous les message y
compris ceux ayant [spam]
dans

le dossier "Daniel".

J'ai eu ce problème avec les différents AntiSpam que j'ai pu
installer, il n'est donc pas lié à mon nouveau AntiSpam.

Voila.
Si quelqu'un peut m'apporter son aide elle sera la bienvenue.
--
Cordialement :-)

salut,

Bonjour,

peut-être faire travailler la règle deux avant la une, afin de
supprimer les mails marqués "spam" avant de les envoyer dans
Daniel... Utiliser "monter" et "descendre" dans la fenêtre des
règles pour mettre celle traitant le spam en premier.

T'es sûr que la 1ère règle d'Asimov est actuellemnt celle qui met les
mails dans le dossier "Daniel" ? Moi, j'ai compris le contraire...
mais faut dire qu'Asimov n'est pas très clair : "J'ai une première
règle [...] Cette règle est en deuxième position" ça aide pas ! LOL

tiens nous au courant

Oui, clairement ! ;-)

Et pourtant je m'étais relu.... lol
Enfin je pense que tout le monde m'a compris
Bien sur , la règle supprimant les Spam est en premier position.
La règle dirigeant les message "daniel" vers le dossier "Daniel" en seconde
position.
J'espère que je suis clair.... %-(
--
Cordialement :-)

Luc
Asimov a écrit...
Bonjour,
Luc nous a écrit,

Philippe GUERIN a écrit...
"Asimov" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je me permet de revenir sur ce problème que j'avais abordé il y a
quelque temps car je n'ai pas trouver de solution.
Depuis plusieurs mois aucun AntiSpam ne fonctionne sur ma machine.
Je précise comment j'installe les règles car je commet peut être
des erreurs.

J'ai une première règle de message qui fonctionne bien.
Tous les messages comportant en ligne A ou CC "daniel" arrivent
dans
un dossier "Daniel".
Cette règle est en deuxième position.

En premier position j'ai une règle AntiSpam qui supprime tous les
message qui ont en objet le terme [spam] que met mon programme
AntiSpam. Et là, ça ne marche pas. OE6 envoie tous les message y
compris ceux ayant [spam]
dans

le dossier "Daniel".

J'ai eu ce problème avec les différents AntiSpam que j'ai pu
installer, il n'est donc pas lié à mon nouveau AntiSpam.

Voila.
Si quelqu'un peut m'apporter son aide elle sera la bienvenue.
--
Cordialement :-)

salut,

Bonjour,

peut-être faire travailler la règle deux avant la une, afin de
supprimer les mails marqués "spam" avant de les envoyer dans
Daniel... Utiliser "monter" et "descendre" dans la fenêtre des
règles pour mettre celle traitant le spam en premier.

T'es sûr que la 1ère règle d'Asimov est actuellemnt celle qui met les
mails dans le dossier "Daniel" ? Moi, j'ai compris le contraire...
mais faut dire qu'Asimov n'est pas très clair : "J'ai une première
règle [...] Cette règle est en deuxième position" ça aide pas ! LOL

tiens nous au courant

Oui, clairement ! ;-)

Et pourtant je m'étais relu.... lol
Enfin je pense que tout le monde m'a compris

Ben non, tu vois, Philippe avait compris à l'envers ! ;-)

Bien sur , la règle supprimant les Spam est en premier position.
La règle dirigeant les message "daniel" vers le dossier "Daniel" en
seconde position.
J'espère que je suis clair.... %-(

Cette fois, oui : ;-)

Si ton antispam colle bien [spam] dans l'objet, tes règles doivent
fonctionner...... sauf si ton antispam rapatrie tes messages (je n'en
utilise pas, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne) et sauf s'il y a
des erreurs dans la rédaction de tes règles.... il faudrait nous les donner
très précisément... 2 règles, on ne doit pas se mélanger les pinceaux bon
sang !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

JacK [MVP]
sur les news:%
Salut Asimov qui signalait:
Bonjour,
Luc nous a écrit,

Et pourtant je m'étais relu.... lol
Enfin je pense que tout le monde m'a compris
Bien sur , la règle supprimant les Spam est en premier position.
La règle dirigeant les message "daniel" vers le dossier "Daniel" en
seconde position.
J'espère que je suis clair.... %-(

Si ta règle antispam est bien Supprimer et pas Supprimer du serveur, cocher
aussi ne plus traiter de règles.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Asimov
Bonjour,
Luc nous a écrit,

Asimov a écrit...
Bonjour,
Luc nous a écrit,

Philippe GUERIN a écrit...
"Asimov" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je me permet de revenir sur ce problème que j'avais abordé il y a
quelque temps car je n'ai pas trouver de solution.
Depuis plusieurs mois aucun AntiSpam ne fonctionne sur ma machine.
Je précise comment j'installe les règles car je commet peut être
des erreurs.

J'ai une première règle de message qui fonctionne bien.
Tous les messages comportant en ligne A ou CC "daniel" arrivent
dans
un dossier "Daniel".
Cette règle est en deuxième position.

En premier position j'ai une règle AntiSpam qui supprime tous les
message qui ont en objet le terme [spam] que met mon programme
AntiSpam. Et là, ça ne marche pas. OE6 envoie tous les message y
compris ceux ayant [spam]
dans

le dossier "Daniel".

J'ai eu ce problème avec les différents AntiSpam que j'ai pu
installer, il n'est donc pas lié à mon nouveau AntiSpam.

Voila.
Si quelqu'un peut m'apporter son aide elle sera la bienvenue.
--
Cordialement :-)

salut,

Bonjour,

peut-être faire travailler la règle deux avant la une, afin de
supprimer les mails marqués "spam" avant de les envoyer dans
Daniel... Utiliser "monter" et "descendre" dans la fenêtre des
règles pour mettre celle traitant le spam en premier.

T'es sûr que la 1ère règle d'Asimov est actuellemnt celle qui met
les mails dans le dossier "Daniel" ? Moi, j'ai compris le
contraire... mais faut dire qu'Asimov n'est pas très clair : "J'ai
une première règle [...] Cette règle est en deuxième position" ça
aide pas ! LOL

tiens nous au courant

Oui, clairement ! ;-)

Et pourtant je m'étais relu.... lol
Enfin je pense que tout le monde m'a compris

Ben non, tu vois, Philippe avait compris à l'envers ! ;-)

Bien sur , la règle supprimant les Spam est en premier position.
La règle dirigeant les message "daniel" vers le dossier "Daniel" en
seconde position.
J'espère que je suis clair.... %-(

Cette fois, oui : ;-)

Si ton antispam colle bien [spam] dans l'objet, tes règles doivent
fonctionner...... sauf si ton antispam rapatrie tes messages (je n'en
utilise pas, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne) et sauf
s'il y a des erreurs dans la rédaction de tes règles.... il faudrait
nous les donner très précisément... 2 règles, on ne doit pas se
mélanger les pinceaux bon sang !

C'est ce que je me dit aussi.
C'est pourquoi je penche pour un probléme quelque part.
Peut être dans le registre, et peut être du à Norton AV que j'ai installé
dans le passé (et désinstallé depuis plusieurs mois)

Les règles que j'ai installé sont reprise dans le premier message.
Je pense qu'elles devraient fonctionner au vu de ce que j'ai lu sur ce
forum...et pourtant
Je les reprend:
En premier la règle AntiSpam
Lorsque la ligne objet contient [spam]
Le supprimer

En second la régle redirigeant mes messages non spam
Lorsque la ligne A ou CC contient daniel

Le déplacer vers le dossier Daniel

--
Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
JacK [MVP] nous a écrit,

sur les news:%
Salut Asimov qui signalait:
Bonjour,
Luc nous a écrit,

Et pourtant je m'étais relu.... lol
Enfin je pense que tout le monde m'a compris
Bien sur , la règle supprimant les Spam est en premier position.
La règle dirigeant les message "daniel" vers le dossier "Daniel" en
seconde position.
J'espère que je suis clair.... %-(

Si ta règle antispam est bien Supprimer et pas Supprimer du serveur,
cocher aussi ne plus traiter de règles.

C'est bien Supprimer et pas Supprimer du serveur.
Je coche "ne plus traiter de régle" (désolé pour mon ignorance) dans la
régle
Traitant le spam
ou
Traitant la redirection de mes messages non spam vers Daniel

merci pour votre patience à tous

--
Cordialement :-)

JacK [MVP]
sur les news:%
Salut Asimov qui signalait:
1> C'est bien Supprimer et pas Supprimer du serveur.
Je coche "ne plus traiter de régle" (désolé pour mon ignorance) dans
la régle
Traitant le spam
ou
Traitant la redirection de mes messages non spam vers Daniel

Ta règle concernant le SPAM
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

scraper
Bonjour Asimov
(dans news:)
tu nous disais :

Je les reprend:
En premier la règle AntiSpam
Lorsque la ligne objet contient [spam]
Le supprimer

En second la régle redirigeant mes messages non spam
Lorsque la ligne A ou CC contient daniel

Le déplacer vers le dossier Daniel

et si un spam est adressé à Daniel ? ;-)

fais comme te suggère jack : à la 1° règle, ajoute "ne plus traiter de
règles" :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Asimov
Bonjour,
scraper nous a écrit,

Bonjour Asimov
(dans news:)
tu nous disais :

Je les reprend:
En premier la règle AntiSpam
Lorsque la ligne objet contient [spam]
Le supprimer

En second la régle redirigeant mes messages non spam
Lorsque la ligne A ou CC contient daniel

Le déplacer vers le dossier Daniel

et si un spam est adressé à Daniel ? ;-)

fais comme te suggère jack : à la 1° règle, ajoute "ne plus traiter de
règles" :-)

Merci, j'essaie

--
Cordialement :-)

1 2