règles de message - caractères génériques

2 réponses
Claudius
Bonjour,
dans les interdictions des règles de message, peut-on remplacer un caractère
unique par un point d'interrogation (?) et/ou une suite de caractères par le
sigle *
--
Claudius ;-)

2 réponses

Corinne Rainbow
Bonjour,
dans les interdictions des règles de message, peut-on remplacer un
caractère

unique par un point d'interrogation (?) et/ou une suite de caractères par
le

sigle *
--
Claudius ;-)

malheureusement non...

Claudius
Ave Corinne Rainbow qui a écrit récemment :

|| Bonjour,
|| dans les interdictions des règles de message, peut-on remplacer un
|| caractère unique par un point d'interrogation (?) et/ou une suite de
|| caractères par le sigle *
|| --
|| Claudius ;-)
||
| malheureusement non...

dommage, ça sera pour une autre fois, merci quand même...
--
Claudius ;-)