Règles de messageries dans Outlook

3 réponses
Michèle St-Amand
Comment éditer des règles de messageries dans Outlook? Est-ce que quelqu'un
peut m'aider?
Merci!

3 réponses

Maryse Potvin
moi je lai pas encore trouver
"Michèle St-Amand" a écrit dans le message de news:
Qncom.2953$
Comment éditer des règles de messageries dans Outlook? Est-ce que
quelqu'un peut m'aider?
Merci!

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment éditer des règles de messageries dans Outlook

C'est facile, un message ne te convient pas tu cliques droit dessus : [Créer un règle],
après c'est à toi de définir en sachant que les spammeurs changent en permanence d'adresse
et font volontairement des fautes ex : Viagra va se retrouver Via gra, , viaggra,
viagrat etc...
Mais en faisant travailler ses méninges, on arrive aisément à définir des règles même si
un pourcentage passe à travers.
Bien entendu tu peux bloquer l'expéditeur, mais quand tu auras fini de créer la règle
le spammeur aura déjà changé 3 fois d'adresses. Ce n'est valable que pour quelqu'un dont
tu ne veux plus entendre parler...-:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Michèle St-Amand" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Qncom.2953$
Comment éditer des règles de messageries dans Outlook? Est-ce que quelqu'un peut
m'aider?
Merci!

JièL
Bonjour à vous aussi

Michèle St-Amand a écrit :
Comment éditer des règles de messageries dans Outlook? Est-ce que quelqu'un
peut m'aider?

Menu Outils, Règles et alertes, choisir le règle et cliquer sur le
bouton Modifier
c'est ça que vous cherchiez ?

Merci!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2