Règles de messages

Bebert
Bonjour,
Comment transférer les règles d'un PC à un autre, les deux étant sous le
même WinXP?
Je n'ai pas trouvé d'explique nulle part.
J'ai tout transporté avec SaveOE, mais malgré le paramétrage qui permet
d'inclure les règles de courrier...rien.
Merci de vos lumières

Aski - MVP
Bonjour Bebert,

[...]

Pour éviter d'aller dans la base de registre, tu peux le faire et faire bien
d'autres choses avec AntiSpamEdit (ASE) :
http://dechily.org/downloads.htm#ase
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Luc
Bebert a écrit...

[...]

C'est un peu court comme description des symptômes ! ;-)

Bon, pour un transfert "à la main" des règles de message...

- Dans le PC source, sauvegarde (exporte) la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0RulesMail
Pour les détails, voir la dernière partie de
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm

- Sur le PC cible, fusionne (importe) cette clé après avoir fait les
remplacements nécessaires du N°ID à l'aide du Bloc-Notes
Pour les détails, voir la dernière partie de
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bq.htm

Merci de vos lumières

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
mOmO
Mécé Bebert Kazékri . . .
[...]

salut,

tu as dû foirer un truc,
avec SaveOE on récupère bien les règles (je l'ai fait l'an dernier pour
mettre en route ce PC)
as-tu ré-essayé un back-up en ne cochant que la case "règles de
courrier" ?

atchao

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
Bebert
Je vous remercie je vais essayer tout ça, dans l'ordre inverse des messages.
Vous êtes sympas, je vous tiens au courant.
En ce moment je fais de la plomberie..

?

atchao

--