Règles de messages

2 réponses
JL
Bonjour,
Est-il possible de créer dans Outlook 2007 une règle à deux conditions non
exclusives, du genre : si le message provient de Tartempion OU si le message
contient le mot Ptérodactyle OU si l'objet du message contient le mot
égrégore ?
Jusqu'à présent je n'ai trouvé que la condition ET, alors que dans l'antique
Outlook express on pouvait facilement changer le ET en OU.
Merci de vos lumières.
JL

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Est-il possible de créer dans Outlook 2007 une règle à deux conditions non exclusives,
du genre : si le message provient de Tartempion OU si le message contient le mot
Ptérodactyle OU si l'objet du message contient le mot égrégore ?

Il semble bien que la réponse soit non.
Par contre en créant 2 règles, ça ne te donnerait pas satisfaction ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"JL" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Est-il possible de créer dans Outlook 2007 une règle à deux conditions non exclusives,
du genre : si le message provient de Tartempion OU si le message contient le mot
Ptérodactyle OU si l'objet du message contient le mot égrégore ?
Jusqu'à présent je n'ai trouvé que la condition ET, alors que dans l'antique Outlook
express on pouvait facilement changer le ET en OU.
Merci de vos lumières.
JL

Bien sûr le Claude, je peux faire deux ou trois règles distinctes. Avec
l'antique Outlook Express il était possible de lier deux conditions dans la
même règle. Autrement dit, Outlook 2007 est comme la lessive de Coluche qui
lave plus blanc que blanc, c'est juste un peu plus long de défaire les
nouds...
Ca doit être ce que l'on appelle le progrès...
--
Sois bien !
JL

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Salut,

Tu nous dis :
Est-il possible de créer dans Outlook 2007 une règle à deux conditions
non exclusives, du genre : si le message provient de Tartempion OU si le
message contient le mot Ptérodactyle OU si l'objet du message contient le
mot égrégore ?

Il semble bien que la réponse soit non.
Par contre en créant 2 règles, ça ne te donnerait pas satisfaction ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"JL" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,
Est-il possible de créer dans Outlook 2007 une règle à deux conditions
non exclusives, du genre : si le message provient de Tartempion OU si le
message contient le mot Ptérodactyle OU si l'objet du message contient le
mot égrégore ?
Jusqu'à présent je n'ai trouvé que la condition ET, alors que dans
l'antique Outlook express on pouvait facilement changer le ET en OU.
Merci de vos lumières.
JL