Règles messages envoyés Outlook 2007

1 réponse
jack
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_00C9_01CA69C5.AF3F3770
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Outlook 2007

Je veux d=E9placer les messages envoy=E9s appartenant =E0 @xxx.com et =
@yyy.com... dans un m=EAme dossier (m=EAme soci=E9t=E9 avec noms =
diff=E9rents)
Lorsque je cr=E9e une r=E8gle, je n'ai que la possibilit=E9 de =
d=E9placer une copie, ce qui fait que le message dans =E9l=E9ments =
envoy=E9s reste !

Comment corriger cela ?

Si je cr=E9e une r=E8gle "automatique" pour un seul message (clic droit, =
cr=E9er une r=E8gle) l'option "d=E9placer vers dossier" existe !!! =
Pourquoi ?

Merci de vos lumi=E8res

--
Cordialement
jack
------=_NextPart_000_00C9_01CA69C5.AF3F3770
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META content=3Dtext/html;charset=3Diso-8859-1 =
http-equiv=3DContent-Type>
<META name=3DGENERATOR content=3D"MSHTML 8.00.7600.16444"></HEAD>
<BODY style=3D"PADDING-LEFT: 10px; PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-TOP: =
15px"=20
id=3DMailContainerBody leftMargin=3D0 topMargin=3D0 =
CanvasTabStop=3D"true"=20
name=3D"Compose message area">
<DIV><FONT face=3DCalibri>Bonjour,</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>Outlook 2007</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>Je veux d=E9placer les messages =
envoy=E9s&nbsp;appartenant =E0=20
@xxx.com et @yyy.com... dans un m=EAme dossier (m=EAme soci=E9t=E9 avec =
noms=20
diff=E9rents)</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>Lorsque je cr=E9e une r=E8gle, je n'ai que la =
possibilit=E9 de=20
d=E9placer une copie, ce qui fait que le message dans =E9l=E9ments =
envoy=E9s reste=20
!</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>Comment corriger cela ?</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>Si je cr=E9e une r=E8gle "automatique" pour un =
seul message=20
(clic droit, cr=E9er une r=E8gle) l'option "d=E9placer vers dossier" =
existe !!!=20
Pourquoi ?</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>Merci de vos lumi=E8res</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>--</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>Cordialement</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>jack</FONT></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_00C9_01CA69C5.AF3F3770--

1 réponse

JièL
jack a écrit :
Bonjour,

Outlook 2007

Je veux déplacer les messages envoyés appartenant à @xxx.com et
@yyy.com... dans un même dossier (même société avec noms différents)
Lorsque je crée une règle, je n'ai que la possibilité de déplacer une
copie, ce qui fait que le message dans éléments envoyés reste !

Comment corriger cela ?

une solution ici : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id 3

Si je crée une règle "automatique" pour un seul message (clic droit,
créer une règle) l'option "déplacer vers dossier" existe !!! Pourquoi ?

Parce qu'elle s'applique aux messages reçux, pas envoyés

Merci de vos lumières

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2