regles de messages et hotmail

Le
Perceval973
Bonjour à tous

Est-il possible de créer des regles de messages dans OE6 quand on utilise un
compte hotmail ?
Personnellement je n'ai pas encore trouvé comment faire

Tout ce passe bien avec mes comptes de messagerie POP, mais avec hotmail
rien

Merci pour votre aide
Régis

  • Partager ce contenu :
Jceel
Le #1543849
Bonjour ...Perceval973 qui nous as a dit
* Bonjour à tous
*
[...]

Oui mais Hotmail n'ayant pas de pop tu ne peux rien supprimer sur le
serveur

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

PASKAL
Le #1023568
Bonjour Perceval973

non : les seules règles que tu peux mettre en place sont celles faites sur
le Web, dans l'interface d'Hotmail

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Le #1023563
Merci, comme ca je sais que je peux arrêter de chercher ;-)

"PASKAL" news: