Regles de non telechargement du serveur

Jean-Christophe LANDREAU
Bonjour à tous,

Outlook espress proposait entre autre une option de non téléchargement
de message lorsque ce dernier contenait un mot particulier ou émanait
d'un expéditeur particulier. Je n'arrive pas à trouver la même fonction
sous outlook 2003. Pouvez-vous m'aider ??

Merci

JEan-Christophe

Site : http://mesnews.no-ip.com

Jceel
Bonjour ...Jean-Christophe LANDREAU qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
[...]

il n'est pas possible pour outlook de supprimer sur le serveur

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux