regles outlook 2003 vers 2002

Peps
bonjour a tous,

j'avais outlook 2002 avec des regles pour mes message, j'ai installer la
version de outlook 2003 beta il y a quelque mois, maintenant cette version
est expirer et je suis repasser a outlook 2002, mais mes regles ne
fonctionne plus, et a chaque fois que je veux creer une regle elle apparait
correctement puis quand je fait OK, puis je retour dans gestion de messages
ma rele est là mais juste avec son nom, sans conditions comme si la regle
etait vide, je ne peux pas cliquer sur copier, modofier, renomer, supprimer,
je peux juste cliquer sur nouveau.

quelqu'un aurait il une idee pour remettre a zero les regles outlook et les
recommencer toutes

merci

JièL Goubert
Bonjour

Je ne saurais trop te conseiller de refaire un profil et
ou de remettre en état Outlook
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

JièL
http://faq.outlook.free.fr

.