règles outlook web access

fxdiallobrogia
Bonjour,

Je souhaite créer une règle traitant les messages provenant d'un même
serveur. Comment puis-je faire ?

Par exemple, je souhaite traiter les message provenant de tout ce qui vient
de @free.fr ou de @yahoo.fr. Aujourd'hui, lorsque j'inscris @xxx.xx l'adresse
n'est pas reconnue par le serveur et refuse la règle. Est-il possible de
contourner ce problème ?

D'avance merci de votre aide

PiB
*/Bonjour JièL/*

C'est dans ce message:
qu'en ce mercredi 25/04/2007, jour de la Saint Marc, *JièL* a écrit de
sa plus belle plume :
Salut ma poule, maintenant qu'on se connait mieux on peut se tutoyer, d'ac ?
;->
Ma poule??? aurais-tu les nerfs qui lachent coco....??

Merci de garder tes distances avec moi goubert, on n'a jamais gardé les
cochons ensemble, mais si tu veux qu'on parle de basse-cour et
d'animaux, je vais aussi te donner un nom d'animmal, mais ça
m'étonnerait beaucoup qu'il te plaise!
Tu peux continuer à me vouvoyer bébert, je ne veux surtout pas que l'on
puisse penser que je fais partie de tes connaissances et amis que seuls
tu tutoies...
Lorsque le matin je lis un telle prose, ponctuée de tant de conneries,
comme (entre autres) "écrire lantement", ça me met de bonne humeur pour la
journée...

Aaaahhhhhhh je me sens mieux, j'avais eue peur de te froisser :->
Me froisser?? La bave du crapaud n'atteint pas...etc... tu connais

surement la suite

Si tu écris lentement, goubert (et avec des fautes lol), c'est parce que tu
es mal habile sur ton clavier, c'est tout...

C'est vrai, mince, comment tu sais ça ? t'es 2 ou 3 vins ? :-)
En parlant de vin, je me demande souvent en te lisant, si tu n'es pas

un fidèle adepte de la bouteille, justement...

Exact, en écrivant ainsi, certains peuvent penser en effet que tu es encore
MVP, il ne faut pas leurrer tes fidèles lecteurs

Je te ferais remarquer que je ne signe pas MVP, et à aucun endroit sur mon
SUPERBE, MAGNIFIQUE et GRANDISSIME site ;-) tu ne trouveras cette mention,
y'a que gens comme toi, qui suivent ma "carrière" pas à pas qui sont au
courant :->
Je ne sais pas encore si c'est de l'admiration pour moi ou de la jalousie ;
tu peux me dire steuplé ? :-D

puisque tu t'es fait destituer !!

n'as pas souhaité continuer??? lol lol, on ne t'a pas demandé ton avis...

Alors puisque ça te plais de parler de moi et de corriger les fautes,
remettons les choses à leur place : comment peux tu parler de chose que tu ne
connais pas ? Il n'y a jamais eue de Pierre Boulanger du bled "La chapelle en
serval" (ça crèche où se truc ?)
Pas compris de quoi tu parles, là...???

Mais je remarque, pour faire bonne mesure avec toi que dans ces 4
lignes qui précédent il y a (quand même!!) 4 fautes lol "ça te plais"
s'écrit avec un "T", "parler de chose" prend un "S", "il n'y a jamais
eue" ne prend pas de "E" et "ça crèche où se truc" s'écrit avec un "C"

en tant que MVP et donc, n'étant pas dans le
cercles très intime, tu ne peux savoir ce qui s'y passe, à moins de fabuler
et d'être très très très jaloux bien sûr ;-)
Jaloux de quoi goubert?? de toi??? laisse-moi rire lol lol lol

Oui, fais le sur ton SUPERBE, MAGNIFIQUE, GRANDISSIME site,

Ah, je savais que tu l'aimais cette FAQ, ça dois te faire du bien de
l'avouer, tu dois te sentir mieux maintenant, non ? :->>>

je pense que cette fonction est réservée
à une certaine forme d'ellitisme,

"d'élitisme" (avec un seul "l" et avec un "é") tant qu'a corriger les fautes
des autres (et de parler de chose que tu ne connais pas), autant le faire
bien, non ? ;->
Si tu avais répondu à mon 2ème message, celui daté de 10h29, tu aurais

vu que j'avais corrigé cette faute d'inattention (sûr que tu allais en
faire des gorges chaudes) ainsi qu'une autre que tu n'as même pas été
capable de voir..bébert..
Attend, ne dis rien, je parie que là tu aurais dit "tu pinailles goubert",
non ? ;-) MDR

que tu n'as plus (d'ailleurs l'as-tu jamais eue???)

Ben oui, j'y est même cru à un moment donné, mais c'était avant qu'on me
demande de "payer" pour participer aux évènements de cette élite

J'ajouterai un mot d'une amie : Poster comme postérieur ? mégatrouduc
alors ?! ;-)

Une amie?? avec de tels propos, elle a le même QI que le tien ...

Ben, c'est quand même mieux que le tien je trouve. :->
Mon QI??, mais qu'en sais-tu de mon QI? je te trouve (comme d'hab'

d'ailleurs) bien prétentieux... Remarque c'est vrai, moi je n'ai pas
fait un site à 4 sous la livre, ni écrit un torche-cul qui prend la
poussière sur les rayons des librairies, ni été MVP déchu, et je
n'inonde pas les forums d'un babillage débile...tout le monde ne peut
pas avoir ton niveau gougou

J'aime bien les trolls, au moins ça anime un peu le forum

Et moi j'aime beaucoup les clowns lol

Voui, ça ce voit, car la tu es tellement drôle que tu as du en manger un ce
matin au petit dej', non ? mdr

J'ai compris, en fait tu es en manque de tendresse...
De ce côté là, ça va, ne fais pas de ton cas une généralité...

Allez, viens la ma grosse, on se fait un gros poutou et tu verras, ça va
aller beaucoup mieux après, tu seras peut-être un peu moins agressif... et
du coup un peu moins stupide mdr mdr mdr ;-))))))))))
T'es vraiment un bouffon goubert mais un bouffon qui, avec ses pauvres

blagues débiles, ne fait rire que lui et ses adeptes...

NB : faut vraiment être un usenetien de base pour croire que les "supersedes"
fonctionne sur les forums qui ne font pas partie de usenet ;->
En effet grâce à toi j'ai appris quelque chose, comme quoi, même un

minable de ta classe n'est pas tout à fait inutile...

Allez, j'ai assez ris pour ce soir, merci de ta participation ma poule, a +
"j'ai ris"... lol lol tu écris ça comme le "ris" de veau.... lol lol

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"

1 2