règles de pare-feu

platon02
Bonjour,
je viens d'installer un modem-routeur Netgear DG 834G
dans les règles de pare-feu, je constate,d'une part services sortants, pas
de contrôle, normal, et j'ai PC tools firewall plus,
donc pas de problème,
pour services entrants, il est indiqué : par défaut, activer : oui ; nom du
service : indifférent ; action : toujours bloquer,
la fonction en-dessous "éditer" me répond : cliquer sur un bouton radio pour
sélectionner une entrée : bon, mais je ne vois pas ce que peut
être un bouton radio,
pouvez-vous m'aider svp
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

Prosper Youp La Boum (SDI)
platon02 a formulé la demande :
[...]

Voila la doc
http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_DG834G_Wengo.pdf

Pour le bouton voir page 18 ça doit être un truc dans ce genre

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

platon02
"Prosper Youp La Boum (SDI)" a écrit
dans le message de news:
[...]

Bonjour Pascal,
merci pour ces indications,
si je comprends bien, d'ailleurs, il semblerait que le pare-feu de ce
routeur n'est pas en service.
je vais essayer de le mettre en service.
bonne journée,
André G.

Azo3
mmmouais .... sauf que ton routeur est en lui-même un parefeu matériel...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"platon02" a écrit dans le
message de news:

[...]

platon02
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
mmmouais .... sauf que ton routeur est en lui-même un parefeu matériel...

Bonjour Azo3, merci pour cette remarque, qui ne m'étonne pas, mais comment
comprendre comment il peut être en lui-même un parefeu matériel ?
Je crois que l'on peut faire un test,
en désactivant pc tools firewall plus et parefeu windows!
bonne soirée.
André G.

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"platon02" a écrit dans
[...]

platon02

"platon02" a écrit dans
[...]

Rebonjour Azo3
Je viens de tester ma sécurité sur Zébulon,
avec pctools firewall plus et routeur : la totalité des ports TCP testés
sont masqués.
avec routeur , pc tools firewall plus désactivé : même réponse,
cela suffit-il comme contrôle à votre avis ?
merci à l'avance et bon dimanche.
André G.

Azo3
on est bien d'accord!
ce qui se passe c'est que l'intrus potentiel tombe sur le routeur qui est un
"petit" PC et cet intrus ne peut rien y faire si tout est correctement
configuré (dès le premier allumage d'ailleurs!)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

[...]