Règles : Pb de transfert de réponse à un mail transféré autmatiq ue

2 réponses
Claire
Bonjour,
J'ai crée un alias chez un FAI et le récupère via Outlook; j'ai défini une
règle pour que les mails à destination de cet alias soient transférés
automatiquement à une liste de personnes sur leur boite perso. Or, lorsque
celles-ci font "répondre" depuis leur boite perso, la réponse arrive bien
chez moi dans Outlook, mais n'est pas re-transférée, du moins 1 coup sur 2.
Quel pourrait être le pb ? J'ai déjà vérifié qu'il n'y ai pas d'espace ni de
majuscule dans la syntaxte.
Merci beaucoup.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Claire

Est-ce que tu relèves les messages de l'alias ET de la bal ? Si oui, ben ton
pb est la. Il ne faut en relever qu'un seul car de toute façon ils pointent
tous les deux dans la même BAL.
Quelle version d'Outlook ?
Tu as coché "Arreter de traiter plus de règles" sur chacune de tes règles ?

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 15/10/2004 10:25 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
J'ai crée un alias chez un FAI et le récupère via Outlook; j'ai défini une
règle pour que les mails à destination de cet alias soient transférés
automatiquement à une liste de personnes sur leur boite perso. Or, lorsque
celles-ci font "répondre" depuis leur boite perso, la réponse arrive bien
chez moi dans Outlook, mais n'est pas re-transférée, du moins 1 coup sur 2.
Quel pourrait être le pb ? J'ai déjà vérifié qu'il n'y ai pas d'espace ni de
majuscule dans la syntaxte.
Merci beaucoup.

Claire
je n'ai qu'un compte défini et ne reçois que le contenu de cet alias sur
outlook (2002), et n'ai qu'une seule règle, celle-ci donc.
(si j'ai bien compris la question..)
Merci
Claire

Bonjoir(c) Claire

Est-ce que tu relèves les messages de l'alias ET de la bal ? Si oui, ben ton
pb est la. Il ne faut en relever qu'un seul car de toute façon ils pointent
tous les deux dans la même BAL.
Quelle version d'Outlook ?
Tu as coché "Arreter de traiter plus de règles" sur chacune de tes règles ?

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 15/10/2004 10:25 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
J'ai crée un alias chez un FAI et le récupère via Outlook; j'ai défini une
règle pour que les mails à destination de cet alias soient transférés
automatiquement à une liste de personnes sur leur boite perso. Or, lorsque
celles-ci font "répondre" depuis leur boite perso, la réponse arrive bien
chez moi dans Outlook, mais n'est pas re-transférée, du moins 1 coup sur 2.
Quel pourrait être le pb ? J'ai déjà vérifié qu'il n'y ai pas d'espace ni de
majuscule dans la syntaxte.
Merci beaucoup.